CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos avis sur ma prochaine config.

iLike
iLike
Niveau 7
23 décembre 2007 à 14:54:38

Bonjour a tous.

Voila mardi je vais recevoir ma nouvelle tour, j´ai achete cette tour uniquement dans le but de joue au jeux video. J´aimerais donc que vous me donniez vos avis ... aussi savoir comment tourneras Crysis et autres ....

Configuration :

- Boitier CooLmaster
- Alim 500W
- Carte mere Asus P5K
- Intel® Core™ 2 Duo E6750 2,66 GHz, 4 Mo, 1333 MHz
- 8600 gts 256 mo dedié
- 2go ddr2 (1+1)
- DD 160go
- Systeme d´exploitation > Xp.

Voila tout sur ma cfg, merci de me donnez vos avis et de me dire s´il elle tournera sur la majeur partie des gros jeux actuels et a venir.

:bye:

thebest2
thebest2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:59:49

Une carte mère Asus P5B SE t´en aura assez, une alim 450 Watt ca ira très bien ..

le processeur il est bien ...8600 GTS très bon choix 2 go c´est assez DD c´est toi qui vois

Systeme d´exploitation oui garde XPmais bon... a toi de voir si tu veut le payer ou non ...

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:01:14

Bonne machine. Cependant, je ne suis pas d´accord avec :

- La 8600 GTS. C´est une carte relativement médiocre. Oriente-toi vers une Radeon HD3850 (même gamme de prix) voire HD3870 (plus facile à trouver qu´une 8800 GT), qui sont bien plus puissantes et pas tellement plus chères.

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:01:46

Ah, et aussi, Windows XP : Crysis = DX10. XP = DX9.

Si tu tiens à garder XP, fais-toi un multiboot XP/Vista.

iLike
iLike
Niveau 7
23 décembre 2007 à 15:03:52

Non mon systeme d´exploit je le paye pas, j´ai juste eu a envoye ma clef cd et voila ....

- Sinon ma cfg la tourneras bien sur les jeux actuels et a venir ?
- Crysis tournera en High ou Medium/High ?
- Je me demandais aussi .... sur les boites de jeux ou il y a le logo v ista et tout le tralalala ... les jeux marchent aussi sur XP ? -_-

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:04:25

Ca

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:05:13

:hum:

- Pas avec une 8600GTS.
- Pas avec une 8600GTS.
- Oui.

iLike
iLike
Niveau 7
23 décembre 2007 à 15:05:17

Ok mais au niveau de ma carte l´année prochaine je passe en Prenium Vista > Quad 2 et GeForce 9800 ...

thebest2
thebest2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:05:44

Oui il tourne sur XP

J´ai un pote il a un 8600 GT est à la fin il m´as dis qu´il taper du 5 fps -_-´

En même temps il a un processeur de m*rde

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:07:37

"Ok mais au niveau de ma carte l´année prochaine je passe en Prenium Vista > Quad 2 et GeForce 9800 ... "

:d) Rien à faire, la HD3850 explose la GTS et coûte aussi cher.

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:08:15

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/33970-Radeon_HD_3850_256_Mo.html
:ok:

iLike
iLike
Niveau 7
23 décembre 2007 à 15:08:31

Apres s´il le passe en Very High Débridé =P chaud .... aucune config enfin quelques cfg actuelle peuvent ce le permettre ...

Meme en Medium Crysis ... il est pas aussi beau que High, fin bon c´est deja sa .... sur le forum les joueurs mon dient qu´il tournerait en Medium/High ..

Par contre des jeux comme WOW ( :p ) il sera en full et max partout ?

Merci ^^

thebest2
thebest2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:08:35

Tu m´apprend un truc la ...

thebest2
thebest2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:10:05

Bah si tu veu jouer a des jeux comme CS et WoW t´as 8600 te suffit je pense ...

Mais vu que tu veut jouer a Crysis, prend se te conseil TrueLeech il à l´air de s´y connaitre.

iLike
iLike
Niveau 7
23 décembre 2007 à 15:10:16

Apres si je vois que ma 8600 GTS et merdique, je l´a change .... je peux eventuellement la revendre et rajoute une cinquantaine d´euro ... la c´est mon config definitive que je vais recevoir Mardi ...

iLike
iLike
Niveau 7
23 décembre 2007 à 15:11:43

" Bah si tu veu jouer a des jeux comme CS et WoW t´as 8600 te suffit je pense ... " encore heureux :hum: je tourne en Geforce 2 Mx400 sur Source a 25 fps et a WOW :hum:

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:12:47

On s´en TAPE que ça suffise, t´as mieux pour le même prix. :hum:

thebest2
thebest2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:12:58

lol.

Le trcu est que les matériaux informatique s´échange pas aussi facilement que tu le pense.

iLike
iLike
Niveau 7
23 décembre 2007 à 15:13:04

Sinon je me jette du premier >>>>> u_u

thebest2
thebest2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:13:50
  • TrueLeech profil

* Posté le 23 décembre 2007 à 15:12:47 avertir modérateur
* On s´en TAPE que ça suffise, t´as mieux pour le même prix. :hum:

Ouais voila, pourquoi ne pas prendre la mieu ? D´ailleurs je me suis fait avoir, j´ai la 8600 GTS ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment