Salut, j´avais parlé il y a quelque mois du problème du docteur watson (
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10954863-1-0-1-0-0.htm )
Je croyais le problème réglé. Mais nan. Il était réapparu quelques jours plus tard mais c´était rien de grave, je n´avais qu´à redémarrer le pc.
Puis disparut ! Rien depuis longtemps. Récemment, j´ai acheté et installé une 8800 gt. Paf le problème est réapparu quelques jours plus tard mais revenait rarement.
Tantot, je jouais a Titan Quest et j´étais bloqué. Je réduis le jeu, jvais sur le forum du jeu et puis paf, problème du docteur watson. je voulais pas redémarré alors je laisse faire. Erreur DVI ( ou DMI quelque chose du genre) puis erreur rundll.exe ( quelque chose du genre encore uen fois xD ).
Je trouve la solution du jeu puis je retourne sur le jeu. 5 sec plus tard, paf! Mon premier écran bleu sur ce pc. J´ai pas eu le temps de lire quelque chose puisque le pc a automatiquement redémarré.
J´étais très nerveux. Le pc redémarre. Je reviens sous Windows. erreur DVI. Une erreur sérieuse a été détecté. Ne pas envoyé blablabla.
Tout va bien. Il n´y a plus rien et tout semble normal( bien que j´ai peur de lancer titan quest pour tester
)
Alors je voulais savoir, cet écran bleu, c´était dangereux?
Merci aux courageux qui liront cette brique et pourront m´aider