Salut à tous
Je reviens d´un voyage de deux jours donc je n´ai pas eu l´accès à mon pc. Par contre, ma mère et ma soeur sont allés dessus.
Tantôt, je lisais un fichier texte, installé confortablement dans ma chaise... Puis j´ai décidé de jouer à un jeu. Mais en l´ouvrant, j´ai eu un problème: ça a marqué l´habituel envoyer ou ne pas envoyer lors d´un problème. Mais j´ai eu aussi une même fenètre mais pour drwtsn32.exe.
J´ai remarqué que presque tous les programmes ne marchaient pas et affichaient toujours le problème pour drwtsn32.exe.
J´ai donc recherché, heureusement que firefox a reussi à se lancer après plusieurs tentatives, et j´ai trouvé pleins de solutions.
La première était de désinstaller tous les codecs vidéos et de les réinstaller... N´ayant pas du tout envi de le faire, j´ai téléchargé un des programmes conseillés et chercher les erreurs. Je l´ais ai corrigés.
Rien de nouveau, le problème étant encore là.
La deuxième était de taper dans executer
regsvr32 /u shmedia.dll . Rien de nouveau.
La troisième : Désactiver drwtsn32.exe dans la base de régistre. Je l´ai fait, mais rien de nouveau sauf que j´arrive à lancer un programme après plusieurs essais.
La quatrième était de désinstaller les codecs et de faire une restauration système, mais j´ai peur pour mes fichiers car je n´ai jamais essayé cela.
La cinquième était de formater...
Mais rien ne change et j´en ai plein le c...
Aidez moi, s´il vous plaît car je suis de plus en plus énervé