dans l´attente de ma X1950pro qui est toujour chez les petit chinois qui fon du foot avec, je cherche une carte graphique équivalante et pour a peut pret le meme prix =>125euro, je peux rajouter 20/30euro,
donc voila, connaissant la bande des petit chinois de montgallet et leur carte graphique soit-disant neuve, il est possible qu´il me propose un avoir dans leur magazin, donc 125euro, cherchant un peux dans les nouvelle carte graphique, je ne vois que des carte a 250euro, des truc qui marche sous vista, bref moi j´men moque je veux une aussi bonne carte graphique (mieux) pour a peut pret le meme prix, et pour cela j´ai besoin de vos aide,
si vous aviez 125/155euro, quelle carte graphique prendrais vous ?
(e2180 2goddr2 asrock dual sata2) a par la X1950pro qu´il non plus biensure
j´ai trouvé une 7900GTO :s
je vous remercie d´avance, je chercher toujour une nouvele carte