CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X1950 PRO(blème)

Depressed
Depressed
Niveau 5
16 décembre 2007 à 22:05:02

Désolée pour le double post, mais j´ai pas envie de faire un autre topic au sujet de cette CG.

Les pilotes de Clynfirst n´y font rien pour moi. En même temps c´etait des Asus et j´ai une Powercolor, donc je telecharge les Powercolor (ça télécharge hyper lent...).

Sinon je fais un test ATItool, ça fait 10minutes qu´il recherche des artefacts et il trouve rien. Il est à 54°, c´est pas trop chaud? :question: et atitool me dit que le ventilo tourne à 41%...

ersnip
ersnip
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:25:43

pour revenir a ma petite aventure :p
le vendeur m´a di au telephone qu´il me la reprennais toute de suite, comme si il avouai sa faute !

je suis presque sur que le magazin ma refiler une carte déja utiliser, une d´occaz ! ils se foutent vraimant de ma gueul BREF

achat d´une X1950pro = 125euro
heur de jeux avec une carte qui plante toute les 15min = 4h
essais de resolution de probleme via reinstalation des pilote et co = 5h

retour au SAV = 5semaine

carte d´occaz, heure de jeux 12H
jeux avec artefact, 12H

renvoi en SAV demain ...

en gros j´urai mieux fait d´attendre les X1950pro après noel qui couteron plus que 60euro T_T

ersnip
ersnip
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:31:57

dans l´attente de ma X1950pro qui est toujour chez les petit chinois qui fon du foot avec, je cherche une carte graphique équivalante et pour a peut pret le meme prix =>125euro, je peux rajouter 20/30euro,

donc voila, connaissant la bande des petit chinois de montgallet et leur carte graphique soit-disant neuve, il est possible qu´il me propose un avoir dans leur magazin, donc 125euro, cherchant un peux dans les nouvelle carte graphique, je ne vois que des carte a 250euro, des truc qui marche sous vista, bref moi j´men moque je veux une aussi bonne carte graphique (mieux) pour a peut pret le meme prix, et pour cela j´ai besoin de vos aide,

si vous aviez 125/155euro, quelle carte graphique prendrais vous ?
(e2180 2goddr2 asrock dual sata2) a par la X1950pro qu´il non plus biensure

j´ai trouvé une 7900GTO :s
je vous remercie d´avance, je chercher toujour une nouvele carte

7Zip
7Zip
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:32:47

Sapphire HD3850, autour de 160 €.

ersnip
ersnip
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:33:02

PS: je n´est rien contre les chinois :banzai:

ersnip
ersnip
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:34:53

HD3850
je cherche des page de teste de la part des sites,
cinon elle est mieux que la X1950pro ? je peux l´achetez les yeux fermer? elle ne cache pas de mauvaise surprise? si il me propose un avoir je prend direct celle la?

_Lumpy_
_Lumpy_
Niveau 9
06 janvier 2008 à 19:34:55

il faut mettre les driver a jour quand j´ai eu ma x1950 pro j´etait blindé d´artefact en jeu (j´utilisait les driver du cd)
avec une mise a jour aucun probleme plus l´ombre d´un artefact

ersnip
ersnip
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:38:35

j´avais les driver a jour...

ersnip
ersnip
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:40:06

et puis regarde les photo, la carte qu´il m´ont rendu n´etait pas la mienne donc neuve d´après eux, et regarde les traces de marteaux sur le tube... c´est du n´importe quoi,

il écris "ok" sur la boite revien avec et me dis
"on la tester elle marche"

T_T

ersnip
ersnip
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:39:20

FIN DE L'HISTOIRE !

je vais changer la X1950pro contre la HD3850 !

si a montgallet dans le magazin gm computer ils mettent en vente leur derniere X1950pro, c'est la mienne qui revien du SAV ^^

après 8semaine d'attente sans X1950pro je vais enfin avoir une nouvelle carte graphique !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment