CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X1950 PRO(blème)

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
15 décembre 2007 à 14:32:34

Le 2.0 devrai suffire ou met le 3.0.

ersnip
ersnip
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:16:25

cybercorps

merci beaucoup ^^mais non c´est ma carte graphique qui a des problème ...

je me suis renseigner sur ma carte mère et je suis bien en 16x

et comme je l´ai dis dans mon topic
pourquoi avec l´encienne je n´avais pas d´artefact et avec celle la j´ai plein d´artefact ...

j´ai rappeler le vendeur il va la RE envoyer chez asus T_T sa va etre mon cadeaux de noel cette carte ...

et cinon il n´ont plus aucune X1950 pro 256mo...

j´ai déja .Net FrameWork 2.0 ou 3.0 !

frenchement, j´espere que vous n´aurez jamais aucun problème avec les X1950 T_T

5semaine que j´attend ma nouvel carte graphique et asus me renvoi une qui a des problème T_T

et elle est soit disant "neuve" le systeme de refroidissement est un peux marteler, je poste des screen

ersnip
ersnip
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:21:53

http://img225.imageshack.us/img225/4563/photos0004pz6.jpg

http://img225.imageshack.us/img225/9272/photos0006ql8.jpg

http://img225.imageshack.us/img225/5604/photos0008fd5.jpg

je trouve sa un peux leger pour un produit qui se veux "neuf" ...

je n´avais pas tiqué au debut, je tien a préciser qu´il manquai aussi les plaque de protection sur les coter, mais apparamant tout le monde les enlevent, et meme sur google image toute les x1950pro non plus les plaque de protection

ersnip
ersnip
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:23:19

mon encienne carte avait le "tube" neuf et sans marque !

Depressed
Depressed
Niveau 5
15 décembre 2007 à 16:12:22

Ce sont quoi des artefacts?
J´ai une X1950pro (que j´avais du renvoyer apres 6.5 jours) et ils m´en ont renvoyé une, mais parfois c´est comme si y´avait des pixels morts à l´écran, et puis au redémarrage d´apres, plus rien! je sais pas si vous comprenez... c´est assez... aléatoire ^^ et... embetant surtout.

ersnip
ersnip
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:57:34

les artefact c´est comme si y´avait des pixels morts à l´écran !

donc oui tu a des artefact !

Depressed
Depressed
Niveau 5
15 décembre 2007 à 23:44:04

C´est grave?
Ma carte est elle atteinte d´une maladie quelconque?
Elle va s´en sortir..? Oo

Je vais lire tout le topic pour voir si la réponse s´y trouve.

Depressed
Depressed
Niveau 5
15 décembre 2007 à 23:59:21

Les "pixels morts" n´apparaissent que sur mon bureau pour moi, pas pendant le jeu.
Aucun des composants de mon pc ne dépasse les 50°,
je ne pense pas qu´il y ait de surchauffe.

je vais installer framework 3.0, je suis sous 2.0 là.
je pense que mes drivers sont à jours... peut être vérifier encore.

si malgré tout ça, j´ai toujours des artefacts, estce que je dois ENCORE renvoyer ma carte à ATI!?

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
16 décembre 2007 à 00:00:28

si malgré tout ça, j´ai toujours des artefacts, estce que je dois ENCORE renvoyer ma carte à ATI!?
Oui.

ersnip
ersnip
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:18:53

OUI !

ya que moi qui trouve bizar les trace de cou sur ma x1950 :( ? allor qu´elle est sencer etre neuve ?

Depressed
Depressed
Niveau 5
16 décembre 2007 à 00:47:07

NOOOON! Nooooooooooon... nooon... :snif2:
not again!
Je n´ai vraiment pas envie de renvoyer ENCORE ma ATI! ça m´a mis 3 semaines à revenir! Gragnu! :snif:

desolée...

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
16 décembre 2007 à 11:54:11

Justement je suis dans le même cas que toi ersnip :d)

Je compte acheter la X1950 Pro, j´ai + - la même carte mère :d) AsRock 4Core-Dual et j´hésite à acheter la X1950 Pro AGP ou PCI.

Laquelle en tirera le + de perf ? Même si elles sont minimes ..

merci

Depressed
Depressed
Niveau 5
16 décembre 2007 à 12:05:41

Mes artefacts sont vraiment minimes, genre 2-3 dans le menu démarer et sur quelques sites internet aussi.
Je dois vraiment vraiment vraiment la renvoyer..? Ou ce n´est pas bien grave?

ersnip
ersnip
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:10:45

Budo_3 je te conceille en pci, a mon avis c´est un peux plus puissant en pci ... mais je m´y connais pas trop :s

depressed au debut je jouais a cod4 sa marchais impec, j´avais peu etre un ou deux artefac t il suffisai que je change une option genre anti alliasing, ou textur plus haute ou plus basse, bref des petit truc pour ne plus avoir d´artefact !

mais la, j´ai des pavé rouge et bleu en plein milieu de l´ecran quand je joue, les rayon du soleil se sont transformer en carrer noir de plus en plus gros, bref c´est trop visible pour jouer danbs de bonne condition !

a mon avis plus on attend plus sa grossi, et puis tu achète du matos a 100euro quand meme ! il doit fonctionner sans aucun problème ! moi je le renverai au SAV meme si c´est chian

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:45:37
  • depressed profil

* Posté le 15 décembre 2007 à 23:59:21 avertir modérateur
* Les "pixels morts" n´apparaissent que sur mon bureau pour moi, pas pendant le jeu.
Aucun des composants de mon pc ne dépasse les 50°,
je ne pense pas qu´il y ait de surchauffe.

je vais installer framework 3.0, je suis sous 2.0 là.
je pense que mes drivers sont à jours... peut être vérifier encore.

si malgré tout ça, j´ai toujours des artefacts, estce que je dois ENCORE renvoyer ma carte à ATI!?

J´ai eu le même problème avec ma 7600Gs pour remplacer ma X300se, elle tournait sous 300W nonma,e donc ça peut venir de ton alim qui ne délivre pas assez de puissance :ok:

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:46:19

Enfin sur le bureau j´avais plein d´artefacts, mais pas en 3D :ok:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
16 décembre 2007 à 17:52:43

Ok merci :ok:

Effectivement, c´est peut-être l´alim qui fait ça.
-------------------------------------------------

J-4 :bave:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
16 décembre 2007 à 17:56:33

Prend l´un de ces pilotes :

_Windows Vista 32 Bits :
http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/vga/ATI/ati843_Vista32.zip

_Windows Vista 64 Bits :
http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/vga/ATI/ati843_Vista64.zip

_Windows XP :
http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/vga/ATI/ati843_WinXP.zip

_Windows XP 64 Bits :
http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/vga/ATI/ati843_WinXP64.zip

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:01:29

Si c´est le même problème que moi, les pilotes n´y changeront rien :ok:

Depressed
Depressed
Niveau 5
16 décembre 2007 à 20:33:49

Je télécharge tes pilotes Clynfirst.

Et ça :
http://www.europ-computer.com/materiel-informatique-HKCAL009906.html
c´est mon alim à 400W. Ca pourrait venir de là, tu crois Mienda?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment