serieu? ...je "montais" sa veut dire que ta cramé ta carte?
Pour la vitesse des ventilo, j´ai essayer mais avec rivatuner c´est a 100%;25%;25% et je ne peux changer les 25% ils ce remette a 25% a chaque fois :s. Je vais tenter de trouver le probleme..... merci a toi 