CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Overcloker ma gpu.....

Shark260486
Shark260486
Niveau 8
04 décembre 2007 à 15:07:10

Bonjour j´aimerai savoir a combien je peux overcloker ma 8800 gts 640mo???? quelqu´un en a une et la fait? avec quelle logiciel aussi?

merci d´avance :)

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:34:46

Avec RivaTurner. Très simple d´utilisation, et au pire y a des tutos sur le net.

Shark260486
Shark260486
Niveau 8
04 décembre 2007 à 15:39:32

ok merci, mais si il y a quelqu´un qui en a une (8800 gts 640mo) et la fait ca m´interesse quant meme de savoir a combien ele va. en atendant je vais voir ce logiciel que tu ma recommander Zaraki-Kempachi .

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:44:16

Regarde dans RivaTurner quelle révision de la 8800GTS tu as, sachant que les révisions A3 s´o/c mieux.
De toute façon, chacun a ses limites, à toi de trouver les limites de ta CG en augmentant de 20Mhz en 20Mhz.

Teste les températures, et la stabilité avec 3D Mark06 et des jeux.

Y a aussi un topic sur ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-8943749-1-0-1-0-0.htm

Shark260486
Shark260486
Niveau 8
04 décembre 2007 à 15:53:25

oui il dit revision A3. ^^ Nikel manque plus que j´aprenne, merci je vais voir cela

Shark260486
Shark260486
Niveau 8
04 décembre 2007 à 16:48:41

En faite si j´ai bien compri il y a juste a augmenter petit a petit le "core clock" et le "memory clock" dans rivatuner de 20 en 20. Mais faut t´il avoir un ventilo en plus? ou faut juste augmenter c´est deux truc tous en surveillant la temperature? Si c´est cela c´est faisable ^^

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:54:33

Il faut les monter en surveillant la T° apres si tu fais des OC un peu plus poussé il faudra penser a améliorer le refroidissement et augmenter le voltage de ton port pciE

Shark260486
Shark260486
Niveau 8
04 décembre 2007 à 17:25:40

D´accord merci :). Pour l´instant je suis au max a 74 degrés.lors de 3dmark 2006 donc cela est résonnable ,non?

rocci2
rocci2
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:39:46

ntune

Shark260486
Shark260486
Niveau 8
04 décembre 2007 à 17:50:01

oups 80 degrés sous crysis :s . C´est quant meme raisonable?

Shark260486
Shark260486
Niveau 8
04 décembre 2007 à 18:21:35

:up: please

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:27:39

non ce n´est pas raisonnable :non:
il existe un très bon dissipateur pour ces grosses cg
http://www.ldlc.com/fiche/PB00065165.html

je crois que c´est le seul du marché

Shark260486
Shark260486
Niveau 8
04 décembre 2007 à 19:05:44

merci de me repondre :). Et maintenant pour ce qui est de la hausse, je peux augmenter encore mais les chiffre ecris avec le setup qui me dit tous la temprature, la puissance ect.. là il ne bouge plus :( probleme ? je suis deja limité??? genre core clock: 621mhz et memory clock: 918mhz

Shark260486
Shark260486
Niveau 8
04 décembre 2007 à 19:22:27

:up: :up: :up: oui oui je suis là ^^

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:31:14

Avec la GTS 320Mo, j´montais à ~639/1050. J´pense donc que tu dois pouvoir monter + haut.

Augmente la vitesse de tes ventilos. :ok:

Shark260486
Shark260486
Niveau 8
04 décembre 2007 à 19:36:40

serieu? ...je "montais" sa veut dire que ta cramé ta carte?

Pour la vitesse des ventilo, j´ai essayer mais avec rivatuner c´est a 100%;25%;25% et je ne peux changer les 25% ils ce remette a 25% a chaque fois :s. Je vais tenter de trouver le probleme..... merci a toi :ok:

xenon01220
xenon01220
Niveau 6
04 décembre 2007 à 21:19:26

au passage moi je profite de demader comment tu monte le voltage du port pci en dehors du bios? riva peut le faire?

Shark260486
Shark260486
Niveau 8
04 décembre 2007 à 22:53:24

moi je ne sais pas ^^ j´y touche pas

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
05 décembre 2007 à 00:15:20

non c´est bios only pour ca !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment