C´est vrai que les baladeurs Sony sont bien trop chers par rapport à ce qu´ils apportent. Disons que le pire, c´est SonicStage.
A côté, iTunes, c´est un modèle d´ergonomie.
Sinon, pour le 80 Go, plus de défauts majeurs pour moi depuis la MaJ 1.0.3. C´est un très bon baladeur : le son est excellent, les vidéos sont très regardables (l´écran est vraiment de bonne qualité, et sa taille "petite" ne gène pas trop. pour la vidéo, voir chez Archos).