En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
coupure avec itunes
spartan11706
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:14:38
bonjours à tous voila je viens d´installer itunes 7.5 et donc quad j´extrait un cd c´ets bon tout marche bien, si je le lis avec WMP c´ets impec aussi, mais dès que je le lis avec itunes il y a plein de micro coupure tout les dix seconde environ .. donc voila je voulais avoir si ça fera apreils ur un Ipod une fosi la musique transféré (dans ce cas là je renonce à m´acheter le 80go) ou bien c´ets uniquemnt sur PC à cause d´encore un probleme de codec ... je précise j´ai les codec ffdshow .. mais ils ne se mettent pas en route avec Itunes .. y´a t-il une manip à faire ou quoi que ce soit ? !
7Zip
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:16:03
"donc voila je voulais avoir si ça fera apreils ur un Ipod une fosi la musique transféré"
sasuke89
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:17:30
utilise un ripper pour obtenir du .mp3 et si ta des probleme avec itune regarde par la: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6864-ipod-sans-itunes
spartan11706
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:17:37
donc je peux acheter en toute confiance mon Ipod ? !
7Zip
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:18:47
Bien sur. iPod = Bien. J´ai le 80G, un petit amour de MP3.
D´ailleurs, iPod c´est bien : dans "Firewall", Harrisson Ford se sert d´un Mini pour enregistrer les numéros de compte afin de voler 100.000.000 de $ sur son propre lieu de travail.
spartan11706
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:20:26
mdr ! ok wai de toute facon j´enregistre al musqiue sur mon PC mais je ne l´écoute jamais dessus donc c´est bon ! merci
52xmax
Niveau 6
02 décembre 2007 à 21:21:19
"Bien sur. iPod = Bien. "
Demande à Julien de venir sur ce topic.
7Zip
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:23:53
"Demande à Julien de venir sur ce topic. "
Je fais de la provocation délibérée ...
Doberman27
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:24:27
"Demande à Julien de venir sur ce topic"
Me voilà.
"c´est bien : dans "Firewall","
Le film de geeks par excellence.
52xmax
Niveau 6
02 décembre 2007 à 21:24:30
En espérant attirer le prédateur ? * Tu le trouveras plutôt sur le topic last.fm du forum Musique.
spartan11706
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:24:35
mais il ets réellement bien le 80go au moins hein ? !
52xmax
Niveau 6
02 décembre 2007 à 21:24:57
Zut, 3 secondes d´inattention et pouf ! Il est là !
Doberman27
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:25:46
"Tu le trouveras plutôt sur le topic last.fm du forum Musique."
J´y étais en effet.
52xmax
Niveau 6
02 décembre 2007 à 21:25:49
"mais il ets réellement bien le 80go au moins hein ? !"
En fait non, on te fait acheter de la merde car on adore arnaquer les gens sur ce forum...
52xmax
Niveau 6
02 décembre 2007 à 21:26:13
"J´y étais en effet. "
Et je l´savais sans cliquer dessus depuis un certain nombre d´heures !
spartan11706
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:26:36
nan mais dison que voila je voulais savoir si y´a aps de problem récurrent sur cette série, parcque avant j´avais un néonuméric .. .. c´ets pour savoir
Doberman27
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:27:29
"car on adore arnaquer les gens"
On dirait le leitmotiv de Apple.
52xmax
Niveau 6
02 décembre 2007 à 21:28:13
Ah, troll lancé !
spartan11706
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:28:44
mdr ça y´est ça part en sucette !
52xmax
Niveau 6
02 décembre 2007 à 21:29:13
spartan C´est pas difficile avec Doberman. Sa CDV le rappelle.