CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vaut il le cout ?

GP902
GP902
Niveau 4
02 décembre 2007 à 14:33:28

et aussi savoir, si celui la est meilleur
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260188852809
et si le system d´exploitation est inclus

GP902
GP902
Niveau 4
02 décembre 2007 à 14:37:03

je suis dsl de refaire un message, mais je ne sais pas comment éditer mes ancien, jvoulai aussi savoir si vou pensez que c sur, et si vou aviez trouvé c livrer sous combien de jour?

GP902
GP902
Niveau 4
02 décembre 2007 à 14:52:14

et je sais que je suis relou, mais bon vous pouvez comprendre que mettre 700e comme sa , sa fait poser plein de question, je voudrai savoir aussi si le systeme de ventilo mit dans le boitier suffira pour cette bete.

GP902
GP902
Niveau 4
02 décembre 2007 à 15:16:52

et savoir aussi qu´ece qu´il pourai lui manker comme fonctinoalité, comme le wifi ou ce genre de truc

JJ89
JJ89
Niveau 8
02 décembre 2007 à 15:27:21

Je vais essayer de repondre a tout :
1) , celui a 719€ est mieux
2) Il peut faire tourner UT3
3) Je te conseille de chosir un ordi en francais (a moins que tu ne parle courament allemand )
4) Je ne suis pas sur que l´os soit inclus ( je fais de l´allemand , mais je suis pas tres bon , donc je ne pas trop savoir )

GP902
GP902
Niveau 4
02 décembre 2007 à 15:47:00

tout d´abord merci bcp :), ensuite tu pense que lordi va etre en allemand?je pense qu´on pourra choisir la langue ,comme tt les autre ordi no?et pour UT 3 il pourra faire tourner au max ou il faurai kelke chose en plus?
Et personne d´autre sait si a montgallet sa peu couter moin cher?

JJ89
JJ89
Niveau 8
02 décembre 2007 à 15:52:44

Je ne connais pas trop mongallet ^^Par contre , je connais mieux materiel.net et LDLC ( il y en a à paris et lyon )

Je pense ( je suis meme presque sur ) qu´il tournera a fond sans probleme

Pour la langue , c´est pas certains , moi j´ai le choix en tre ANGLAIS et FRANCAIS , pas allemand ^^

voila !

GP902
GP902
Niveau 4
02 décembre 2007 à 15:59:17

oui sa sa sera pour l´ordi ou pour l´os? car au pire des cas si c jusete pour les config de l´rodi, en anglais je me débrouillerai.Sinon chez ldlc tu pense que j´en aurai pour combien avec cette config? car sérieu j´hesite avec montgallet mais bon si je peu économiser rien que 100 euro c deja pas mal!

GP902
GP902
Niveau 4
02 décembre 2007 à 16:01:32

et aussi tu en serai un peu plus sur le systeme de refroidissment, car j´ai pas envie que l´ordi surchauffe , et pense tu que sa serai mieu d´opter pour un systeme de watercolling?

JJ89
JJ89
Niveau 8
02 décembre 2007 à 16:02:50

Je me suis posé la meme question , mais le watercooling est vraiment plus cher que la ventilation par air !

Je te cherche une config sur LDLC

GP902
GP902
Niveau 4
02 décembre 2007 à 16:12:54

en fin de compte pour le prix, en regardans sur internet, sa revien un peu pres au mm prix, que sur ebay
merci de ton aide jj89 , je croi que je vai aller faire un peu pres la mm config que sa mai a montgallet(comme sa g lordi en main propre directe) si sa te dérenge pas , tu me conseillerai quoi comme modification dans cette config?

JJ89
JJ89
Niveau 8
02 décembre 2007 à 16:20:54

j´ai jeté un oeil sur LDLC , mais ils sont vraiment trop cher , ça coute deja 730€ sans boitier, ni alim , ni montage , ni OS !! !
( bon il faut dire aussi que le Q6600 et la 8800 GT sont des composants cher , qui coutent + de 250€ chacun ! )

GP902
GP902
Niveau 4
02 décembre 2007 à 16:27:28

merci, sur montgallet le proc coute 198e , et la carte graphique, maximum 250 , donc je croi que je vai vraiment aller la bas, tte une aprem , faire le tour d´un max de magins et je verrai bien :) , tu me conseil quel type de ram et quoi comme carte mere sinon?

JJ89
JJ89
Niveau 8
02 décembre 2007 à 16:33:19

Carte mere => GA-P35-DS3R
RAM => P6400 ( = 800 MHz ) , si possible G.SKILL ( c´est une marque )

Ils sont super pas cher sur Rue-mongallet ! ( je suppose que le fait d´avoir des concurents juste a coté , ça aide a faire baisser les prix ! Dommage que je n´habite pas Paris )

GP902
GP902
Niveau 4
02 décembre 2007 à 16:39:17

oué, bcp de concurence, ils sont une dizaine de magasin, sur la mm rue ^^ ,sinon pour les ram c les meilleur, ou les meilleurs raport qualité prix? la carte mere aussi?

GP902
GP902
Niveau 4
02 décembre 2007 à 16:43:34

et avec cette crte mere, yaura pas de problem pour la CG car ya un mec qui sy plain car sa CG est trop grande et sa rentre pas (c une geforce 8600) et aussi par la suite avec cette carte mere je pourrai monte 2 geforce 8800?

GP902
GP902
Niveau 4
02 décembre 2007 à 16:49:00

tu me conseil lekel de cela (mémoire vive)
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/103/Memoire-vive/?i1=152&f1=959&i2=155&o2=plus&f2=7102%7C800&i3=156&o3=plus&f3=268%7C1024&i4=153&f4=&i5=158&f5=&i6=214&f6=&mq=0&pxmin=0&pxmax=0&od=nom&show=0&nbf=6(dsl yen a bcp mais c tt ceux minimum 1024 et de fréquence minimum 800, si ta la flem zape sa fait rien :)

JJ89
JJ89
Niveau 8
02 décembre 2007 à 17:00:43

Celles-ci sont putot bien :
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/44189/G-Skill-PC6400-2048Mo-DDR2-PK-2x1024Mo/

Cette carte mere n´est PAS compatible SLI , mais de toute facon , le SLI , c´est de la merde :

Le prix double , mais pas les pers...

Pour la taille de la carte , je pense que c´est en fonction de ton boitier . De plus , Il ne me semble pas que la 8800 GT fasse partie des cartes longues ( comme les GTX ou les ULTRA )

GP902
GP902
Niveau 4
02 décembre 2007 à 17:11:25

merci :), ensuite t sur pour le SLI ? car g pas envie de me retaper une bete de CG dans 1 ans

JJ89
JJ89
Niveau 8
02 décembre 2007 à 17:14:06

SI tu achete deux 8800 GT , ça va te couter au moins 450€ , el le gain par rapport a une seule carte sera de 2/3 FPS ( pour 250€ , ça ne vaut absolument pas le cout ) !
Ta CG tiendra largement 3 ans avant d´etre totalement a la ramasse!
D´ici , tu trouvera beuacoup plus performant , pour 2 fois moins cher !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment