CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vaut il le cout ?

metiss88
metiss88
Niveau 5
02 décembre 2007 à 01:29:24

http://cgi.ebay.fr/2x3-0GHz-INTEL-CORE-DUO-D925-NVIDIA-8800-GT-X-512Mo_W0QQitemZ260185582788QQihZ016QQcategoryZ3736QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

clankoman
clankoman
Niveau 9
02 décembre 2007 à 01:33:32

On peux pas dire que le processeur soit comparable a l´offre actuelle et le socket dépassé oblige a changer de carte mere

metiss88
metiss88
Niveau 5
02 décembre 2007 à 01:37:53

http://stores.ebay.fr/ankermann-edv

voila la liste des pc qu´il vend j´ai un budget de 600 e port inclus lequel doi-je prendre et pourquoi ?

metiss88
metiss88
Niveau 5
02 décembre 2007 à 10:18:00

up

WBD_Darkvil
WBD_Darkvil
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:08:12

le 3e :oui:

abdou-the-best
abdou-the-best
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:13:27

http://cgi.ebay.fr/6600-Quad-4x2-4GHz-8800-GT-X-512MB-2GB-DDR-800-320GB_W0QQitemZ260187933641QQihZ016QQcategoryZ139554QQcmdZViewItem

WBD_Darkvil
WBD_Darkvil
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:19:15

voila le quadcore a 700€

metiss88
metiss88
Niveau 5
02 décembre 2007 à 11:46:25

g 600e port inclus a mettre je prend lequel ? est valent til le cou ?

metiss88
metiss88
Niveau 5
02 décembre 2007 à 12:54:00

up

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:46:03

c est pour le jeu je suppose????

dans ce cas la aucun n est bon en dessous de 600€(bon proco mais carte grahique a la ramasse et vice versa)

metiss88
metiss88
Niveau 5
02 décembre 2007 à 13:48:12

c pr jouer a pes 2008 en mode a fond , a quelque jeux de voiture , de bagarre , pas a de gro gro jeux daventure ! et c pr profite de mon ecran 22 pouce , et pouvoir avoir un ordi fluide kar mon ordi actuel est lent

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:49:51

mouai att jvais essayer d en faire un sur ldlc

c est quoi comme jeu de voiture???test drive et race je suppose???(ou encore gtr)

et comme jeu de bagarre???(j en connais aucun lol)

JJ89
JJ89
Niveau 8
02 décembre 2007 à 13:51:01

Si tu veux jouer des jeux a fond ( je crois que pes 2008 n´est pas super gourmand , mais le 2009 , qui sortirai l´annee prochaine sera plus gourmand) , evite les PC deja monté :

J´ai deja vu des offre avec un Q6600 et une 8500GT ( carte de pc portable merdique ) , les offres sont otalement désequilibré !

Monte un PC toi meme , c´est beaucoup mieux ^^

JJ89
JJ89
Niveau 8
02 décembre 2007 à 13:52:23

[dsl pour le doucle post]

En plus tu joue sur un 22´ , et par conséquent en grande resolution . Il te faut donc une bonne CG !

metiss88
metiss88
Niveau 5
02 décembre 2007 à 13:54:46

pr 600 e port inclu aider moi a trouver un bon je mi coné pa en info jc pa koa prendre ni lé monté

JJ89
JJ89
Niveau 8
02 décembre 2007 à 13:56:35

:ok:

Il faut que le systeme d´explotation soit compris dans les 700€ ( OS= windows vista/xp ) ?? ?
si c´est egal , alors

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/31572-Gamer.html

( la carte graphique est pas top , mais pout ton buget , c´est assez short !)

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
02 décembre 2007 à 14:00:52

Sonata III => 100€
GA-P31-DS3L ==> 70€
E4500 => 110€
HD 3850 => 160€
2Go G Skill => 56€
DD WD Caviar => 70€
Graveur à 30€
Montage à 30€

Total = ~600-650€ :cool:

JJ89
JJ89
Niveau 8
02 décembre 2007 à 14:05:24

j´allais te proposer presque pareil ( sauf que je te propose l´os avec ^^)

http://img406.imageshack.us/img406/6530/123456879pc8.png

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
02 décembre 2007 à 14:24:35

http://img258.imageshack.us/img258/8686/sanstitreoy7.jpg

c est chaud car sur ldlc la hd3850 est a 190€ :malade:

donc bon descendre sous les 700€ c est assez dur mais bon t aura une config beaucoup plus puissante que une a 600€...

GP902
GP902
Niveau 4
02 décembre 2007 à 14:30:36

j´ai une question, ece que celui de 719 e , sur ebay(le 3 eme pc) est bien pour faire tourner UT 3 , ensuite ece que par la suite ,je pourrai rajouter une 2eme carte graphique ge force 8800 Gt, et aussi pour ceux qui sy connaissent ece que je peu trouver moin cher a montgallet?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment