Si tu veux jouer des jeux a fond ( je crois que pes 2008 n´est pas super gourmand , mais le 2009 , qui sortirai l´annee prochaine sera plus gourmand) , evite les PC deja monté :
J´ai deja vu des offre avec un Q6600 et une 8500GT ( carte de pc portable merdique ) , les offres sont otalement désequilibré !
Monte un PC toi meme , c´est beaucoup mieux ^^