alors, si j´ai bien tout compris :
HD3870 est meilleur que 8800GTS...
donc en fait, je prendrai plutot la HD3870... (ou la HD3850, parce que je sais pas si je vais avoir les moyens...)
mais la HD3850 bien qu´à 256mb et mieux que la x1950pro de 512mb? sûr sûr?
merci encore