bonsoir tout le monde.
noel approche et il est temps pour moi de mettre ma carte graphique à jour.
j´aimerai ne pas dépasser les 180€ pour le budget des cartes, voilà pourquoi j´ai pensé aux deux Radeon d´ATI.
je prendrai mieux la X1950Pro à 512mb ou la HD 3850 à 256mb? sachant qu´elles sont à peu pres au même prix, je sais pas quoi prendre...
j´imagine que le mieux serait une HD3870 mais elle est chere...
merci