En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Graver à partir d'un site avec [...]
lol1995
Niveau 6
27 novembre 2007 à 20:58:41
! J´aimerais graver un episode de one piece : http://onepiece.mangas-tv.com/tv/ops.php?debut=1&fin=61&sais=1 avec Nero Express mais je n´arrive pas à mettre le fichier que je veux mettre sur le CD. Comment faire?
lol1995
Niveau 6
28 novembre 2007 à 12:43:23
savonette69
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:44:54
houlà, c´est pas licensé comme manga?
Si c´est légal, je veut bien t´aider mais si il y as une license, c´est illégal et là je ne pourrais rien pour toi!
Pradou26
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:51:24
Je confirme que les 1eres saisons ne peuvent etre télécharger, elle passe sur le sat !
lol1995
Niveau 6
28 novembre 2007 à 12:53:14
ok je savais pas et le autres
savonette69
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:54:51
ben à mon avis, si la saison 1 est licensé, ce doit être la même chose pour les saisons autres.
lol1995
Niveau 6
28 novembre 2007 à 12:55:42
tu vois ou si c´est licensé?
Pradou26
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:03:37
Vu que la série passe à la télé, caveut dire que tu as des "ayant droit" en france !
lol1995
Niveau 6
28 novembre 2007 à 13:06:52
ayant droit
Pradou26
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:08:10
Ceux qui ont payé les droit de diffusion de la série, en l´occurrence AB
savonette69
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:09:07
c´est sur quelle chaine? AB1?
lol1995
Niveau 6
28 novembre 2007 à 13:09:19
donc sa veux dire qu´ils sont tous licencé?
Pradou26
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:12:39
Non je pense plutot a Manga, la chaine !
lol1995 >> pas tout a fait, dans le domaine des animes, les editeurs ( comme AB ) achetes les droit saisons par saisons ! Et pas comme les séries télé ou la chaine achete la série pour eviter de voir venir un concurents les années suivantes !
Posté le 28 novembre 2007 à 13:12:39 avertir modérateur
Non je pense plutot a Manga, la chaine !
-> ah ben c´est normal alors, cette chaine je la regarde jamais, tout comme AB1 d´ailleurs, je te rassure
savonette69
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:16:46
ouais enfin bon, c´est un peu plus compliqué que ça. Même si la france ne peut plus diffuser ton manga. Il y a quand mêmes des droits d´auteurs, tu ne peux pas faire ce que tu veux.
Pradou26
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:17:16
Moi c´est discovery channel, 13e rue, infosport, canal+ le 1er samedi du mois , mcm, mtv, la chaine meteo, euronews, bloomberg, tmc, w9 de temps en temps ....
Pradou26
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:18:13
lol1995 profil
* Posté le 28 novembre 2007 à 13:13:52 avertir modérateur Ignorer lol1995 * le problème cest que j´habite en suisse pis regarde sa: