CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graver à partir d'un site avec [...]

lol1995
lol1995
Niveau 6
27 novembre 2007 à 20:58:41

:salut: !
J´aimerais graver un episode de one piece :
http://onepiece.mangas-tv.com/tv/ops.php?debut=1&fin=61&sais=1 avec Nero Express mais je n´arrive pas à mettre le fichier que je veux mettre sur le CD. Comment faire?

:merci:

lol1995
lol1995
Niveau 6
28 novembre 2007 à 12:43:23

:up:

savonette69
savonette69
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:44:54

houlà, c´est pas licensé comme manga?

Si c´est légal, je veut bien t´aider mais si il y as une license, c´est illégal et là je ne pourrais rien pour toi!

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:51:24

Je confirme que les 1eres saisons ne peuvent etre télécharger, elle passe sur le sat !

lol1995
lol1995
Niveau 6
28 novembre 2007 à 12:53:14

ok je savais pas et le autres

savonette69
savonette69
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:54:51

ben à mon avis, si la saison 1 est licensé, ce doit être la même chose pour les saisons autres.

lol1995
lol1995
Niveau 6
28 novembre 2007 à 12:55:42

tu vois ou si c´est licensé?

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:03:37

Vu que la série passe à la télé, caveut dire que tu as des "ayant droit" en france !

lol1995
lol1995
Niveau 6
28 novembre 2007 à 13:06:52

ayant droit :question:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:08:10

Ceux qui ont payé les droit de diffusion de la série, en l´occurrence AB

savonette69
savonette69
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:09:07

c´est sur quelle chaine? AB1?

lol1995
lol1995
Niveau 6
28 novembre 2007 à 13:09:19

donc sa veux dire qu´ils sont tous licencé?

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:12:39

Non je pense plutot a Manga, la chaine !

lol1995 >> pas tout a fait, dans le domaine des animes, les editeurs ( comme AB ) achetes les droit saisons par saisons ! Et pas comme les séries télé ou la chaine achete la série pour eviter de voir venir un concurents les années suivantes !

lol1995
lol1995
Niveau 6
28 novembre 2007 à 13:13:52

le problème cest que j´habite en suisse
pis regarde sa:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11912-3388-1-0-1-0-0.htm le dernier mess

savonette69
savonette69
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:14:50
  1. Pradou26 profil
  2. Posté le 28 novembre 2007 à 13:12:39 avertir modérateur
  3. Non je pense plutot a Manga, la chaine !

-> ah ben c´est normal alors, cette chaine je la regarde jamais, tout comme AB1 d´ailleurs, je te rassure

savonette69
savonette69
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:16:46

ouais enfin bon, c´est un peu plus compliqué que ça. Même si la france ne peut plus diffuser ton manga. Il y a quand mêmes des droits d´auteurs, tu ne peux pas faire ce que tu veux.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:17:16

Moi c´est discovery channel, 13e rue, infosport, canal+ le 1er samedi du mois :sarcastic: , mcm, mtv, la chaine meteo, euronews, bloomberg, tmc, w9 de temps en temps ....

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:18:13
  • lol1995 profil

* Posté le 28 novembre 2007 à 13:13:52 avertir modérateur Ignorer lol1995
* le problème cest que j´habite en suisse
pis regarde sa:

https://www.jeuxvideo.com/[...]-3388-1-0-1-0-0.htm le dernier mess

la licence ? retirée ? je suis sur d´avoir vu hier encore un coffret de one piece a la fnac !

lol1995
lol1995
Niveau 6
28 novembre 2007 à 13:25:37

:snif2: dommage :snif2:

lol1995
lol1995
Niveau 6
28 novembre 2007 à 13:38:50

donc pr l´instant c´est illegal?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment