j´ai un problème, dés que je télécharge un épisode de one piece, quand je le regarde, au bout de quelques secondes l´image s´arrête, puis continue et ainsi de suite. Personne n´aurais la solution ou le problème?
Mogrich
Niveau 8
02 août 2007 à 15:43:31
ta qu´a les regarder sur internet en plus c´est ilegal le telehcrgement XD
]RENJI[
Niveau 7
02 août 2007 à 15:55:42
Non pour One Piece ce n´est pas illégal vu que la licence à été retiré à la france