CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vista ou XP ??

JJ89
JJ89
Niveau 8
25 novembre 2007 à 12:25:37

donc il vaut que je prenne Vista Basique (c´est moins cher :diable: ) , le look , je m´en fiche carrement ^^^, et en plus , je veux le strict minimum comme application pour demarrer , allez sur internet , et jouer.

NICOPARLE
NICOPARLE
Niveau 9
25 novembre 2007 à 12:26:07

On remarquera que tous ceux qui critiquent Vista en disant "Je l´ai et c´est de la merde", on les retrouve sous XP trois screens plus loin. :o))

Sinon, Vista, après toutes les mises à jour et tout le fatras, est vraiment devenu un O.S. stable et agréable à l´usage. Les plantages, rares, surviennent à cause des applications (script qui fait merder Firefox, iTunes anémique - comme d´hab, même les applications réputées pour merder à chaque nouvel O.S. marchent (Daemon Tools, qui se porte comme un charme).

Mais bon, effectivement, comme Savonette doit le savoir, il faut avoir la configuration adéquate : dual core (Intel ou AMD, mais pas de Pentium D :non: ), 2 Go de RAM et une carte vidéo DirectX 9.

Mais bon, tout le monde n´a pas les moyens ... intellectuels de comprendre ça. :-p

NICOPARLE
NICOPARLE
Niveau 9
25 novembre 2007 à 12:28:04

JJ89 :d) Non, franchement, il faut que tu prennes Vista Premium. :oui: Vista Basique est très, très laid, et ne coûte grosso modo que 20 € de moins :

http://www.materiel.net/ctl/OS/26725-Windows_Vista_Ed_Familiale_Premium_32_bits_oem_.html
118 €
http://www.materiel.net/ctl/OS/26721-Windows_Vista_Ed_Familiale_Basique_32_bits_oem_.html
89 €

Bon, OK, 30 €. :gni:

JJ89
JJ89
Niveau 8
25 novembre 2007 à 12:35:18

j´ai vu ^^ , je pense qu´avec ma future config il va tourner sans aucun souci :

E6750
2Go RAM P6400 G.SKILL
HD 3850

Si avec ça , ça ne tourne pas , il y a vraiment un probleme^^

pour la laideur le vista basique , est ce que qqn l´a et peux me faire une capture d´ecran pour que je m´en rende compte moi même ( je ne suis vraiment pas exigeant sur ce point la) ?? ??

savonette69
savonette69
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:38:23

en prenant une simple mise à jour de Vista premium, je pense que tu pourrais mieux t´en sortit financièrement.

Le truc, certains le connaissent déjà:
formate et installe Vista premium sans entrer le numéro de série, sans le valider. Le formatage n´est pas obligatoire. Si tu ne le fait pas, ton ancien windows et le contenu dera placé dans un dossier "windows.old".
Une fois installer la première fois, refais une deuxième installation depuis windows cette fois. Le dvd de Vista te proposera de faire une mise à jour. Accepte, rentre cette fois ci ton numéro de série et valide le.

Tu aura un Vista premium pour le prix d´une simple mise à jour.
J´ai été obligé de faire cette technique simplement parce que de XP vers Vista, chez moi, ça n´a jamais voulu fonctionner, de plus, ce n´est pas vraiment recommandé.

NICOPARLE
NICOPARLE
Niveau 9
25 novembre 2007 à 12:38:42

Question fonctionnalités :

http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/editions/n/choose.mspx

Question graphique :

http://img.clubic.com/photo/00412206.jpg
Sans Aero
http://img.clubic.com/photo/00412207.jpg
Avec Aero

NICOPARLE
NICOPARLE
Niveau 9
25 novembre 2007 à 12:40:54

Sinon, Savonette, est-ce que tu as une adresse mail/MSN ?

savonette69
savonette69
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:43:03

pourquoi?

NICOPARLE
NICOPARLE
Niveau 9
25 novembre 2007 à 12:43:18

Parceque, tu verras bien. :(

savonette69
savonette69
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:45:29

msn vite fait alors:
ludo_468@hotmail.com

je viens de me connecter...

NICOPARLE
NICOPARLE
Niveau 9
25 novembre 2007 à 12:46:54

D´accord. :hap:

JJ89
JJ89
Niveau 8
25 novembre 2007 à 12:55:18

:rire: le seul truc qui change , c´est le cadre du dossier mes documents ^^ :rire:

c´est quoi les compteurs sur la droite ?? ??
je pense que je vais prendre le premium ,et virai ce dont je me sert pas ! Merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment