* Posté le 25 novembre 2007 à 11:56:31 avertir modérateur
* donc la difference entre le premium et le familliale , c´est le look ?? ?
->ouais en gros et sur la premium il ya un ou deux trucs en plus qui servent à rien comme media center.
mon avis n´est absolument pas subjectif mais XP m´a toujours gonflé alors que win2000 était franchement bien. Malheureusement, à cause de l´arrêt des mises à jour, je suis passé sur XP, je l´ai fais au dernier moment. Aujourd´hui, j´ai pas attendu pour passer sous Vista, j´en suis très content.
Il réside quelques incompatibilités mais bon, à chaque sortie d´un nouvel OS, c´est le même délire, "pas bien", "faut pas se mettre dessus" et patati et patata, "microsoft ils sont méchants"...
Quand les utilisateurs auront une fois pour toute compris que c´est "normal", ils arrêteront de déhanbuler sur les forums comme des cons pour dire des conneries. Surtout que, généralement, les mêmes utilisateurs ne savent pas de quoi ils parlent puisqu´ils ne l´ont pas: ce sont des légendes urbaines plus qu´autre chose!
Je ne défends pas microsoft, m´en fou, j´ai pas d´action chez eux mais il faut aussi regarder du côté des editeurs tiers. Pourquoi en fin d´année 2oo7, soit presque 1 an après sa sortie, certains logiciels ne tournent toujours pas sous Vista? Kaspersky, nero et autres grâce à une simple mise à jour tournent très bien sous Vista; en même temps, ghost toujours pas...
Pourquoi certains fabriquants ne sont toujours pas foutus de proposer des pilotes stables? je pense à ATI, Logitech...
Faut arrêter l´hypocrisie en remettant tout sur le dos de ce pauvre Vista.
Une dernière chose, comme chez moi, Vista tourne très bien, pas chez d´autres, pourquoi?
Acheter une bécane aujourd´hui pour mettre XP dessus, c´est franchement absurde. Suivre la technologie pour mettre un OS dépassé qui date de 2oo2