CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La GeForce 8600 GT

karl0123
karl0123
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:26:51

Hello les gars :)

Voila je vais m´acheter une carte graphique est en ma conseiller le GeForce 8600 GT Qualité/prix .

Est justement je voulais savoir déja combien sa coute ?

et a votre avis la CG sera a la (mode) pendant combien de temps ?

merci

Répondez moi vite svp parce que faut que je remplace absaulument ma 7300gt tous pourrite :-)

9800GTX
9800GTX
Niveau 6
24 novembre 2007 à 11:28:47

La 8600GT est pas terrible .
Elle coûte dans les 100€ environ en dollars aucune idée , vise plus la HD3850 :oui:

Depressed
Depressed
Niveau 5
24 novembre 2007 à 11:29:41

Aaah! Mon pauvre tu as une 7300GT toi aussi!! :fou:
J´ai du la replacer dans mon pc suite à la mort prématurée de ma X1950PRO - qui est à peu près l´équivalant de la 8600GT, si je ne m´abuse.

Personnellement, je vais plutôt opter pour une HD3870 de chez ATI...

karl0123
karl0123
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:33:30

9800gtx :d)

Oué mes la Cg hd3850 coute environ 200e :ouch2:

depressed :d) Oué Une 7300 bien pourrite :-( acheter le 14Fev07 a 85 E :rire2:

J´ai que un bugjet de 100E :-)

Depressed
Depressed
Niveau 5
24 novembre 2007 à 11:35:13

Moi aussi elle est de fevirer cette vieille carte qui fait à peine tourner Oblivion en medium :rire:

C´est vrai que la HD3850/70 est chère, mais je crois qu´elle en vaut le coup... j´espere.

9800GTX
9800GTX
Niveau 6
24 novembre 2007 à 11:37:25

150€ tu peu en trouvé des HD3850 , prend la 1950pro si ton budget est vraiment restreint et encore elle dépasse les 100€ mais bon la 8600GT est vraiment daubé :oui:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:38:18

Ah non, la 8600 GT n´équivaut pas du tout à une X1950 Pro. Cette carte ne vaut pas grand chose, et je ne la recommande qu´à ceux qui ont vraiment peu de budget.
La X1950 Pro commence un peu à vieillir, et même si son prix est encore tout à fait raisonable, mieux vaut opter pour une HD 3850, voire une 3870, qui gèrent DX10.1

Depressed
Depressed
Niveau 5
24 novembre 2007 à 11:38:38

Si tu prends une x1950Pro, je te souhaite bonne chance! La mienne a tenu 7jours! :fou:

9800GTX
9800GTX
Niveau 6
24 novembre 2007 à 11:40:51

Ok elle gère le 10.1 mais dans quel condition un ! dans des conditions critique :rire:

Depressed
Depressed
Niveau 5
24 novembre 2007 à 11:43:15

DirectX10, n´est pas encore fort utile, non?
Toute façon tous mes jeux tournent sur 9.0c

karl0123
karl0123
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:43:42

Arf... Dommage que j´ai que 100e :-(

Donc la je vais a montgallet et je dois partir de chez moi a 12h50

Donc je prend quoi avec les 100e :hap:

Ou sinon j´atent un peu ?

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:44:28

Ben déjà elles s´en sortent mieux que la X1950 Pro et même si elles ont des performances globalement inférieures aux cartes nVidia, le rapport performances/prix est le meilleur du moment.
Je me serai bien laissé tenter par la 3870 si je n´avais pas eu de problèmes avec ATI par le passé...

9800GTX
9800GTX
Niveau 6
24 novembre 2007 à 11:45:03

100€ vraiment max ?
Sinon oui attend un peu et économise 50€ en plus un peu près :oui:
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/109/Cartes-graphiques/?i1=161&f1%5B%5D=24531&i2=162&f2=&i3=163&o3=egal&f3=&i4=738&f4=&i5=168&f5=&mq=0&pxmin=0&pxmax=0&od=nom&show=0&nbf=5

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:47:14
  1. Depressed profil
  2. Posté le 24 novembre 2007 à 11:43:15 avertir modérateur
  3. DirectX10, n´est pas encore fort utile, non?

Il y a de plus en plus de jeux DX10, et l´écart avec DX9 commence à se faire sentir. Maintenant, c´est vrai qu´il faut avoir Vista pour en profiter.
Mais même si tu n´as pas Vista, ces nouvelles cartes devraient te servir au moins 2 ans, donc c´est une solution d´avenir!

9800GTX
9800GTX
Niveau 6
24 novembre 2007 à 11:48:15

DX10 c´est quoi :d) une perte de FPS rien de plus .

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
24 novembre 2007 à 11:48:47

La 8600 gt est moyenne mais elle est pas mauvaise (cf: en overclocking elle arrive à dépassé la 8600 gts en niveau perf), bref attend les Geforce 9 et économise ton argent pendant ce temps là.

Depressed
Depressed
Niveau 5
24 novembre 2007 à 11:49:41

Bon. ATI HD3870.
Toute façon, vista je compte pas le prendre encore. Y´a pas le feu au lac, et tant que les jeux sont encore sous DX9, ça me va.
(on n´est jamais trop sûr pour le choix de sa carte, hein? :fou: )

karl0123
karl0123
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:50:36

En effet vous avez raison , je vais écolomiser :-)

Merci les gars pour votre méga-aide :content: :fier:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:51:57

"DX10 c´est quoi :d) une perte de FPS rien de plus ."

Regarde Crysis en DX9 et en DX10, tu verras la différence.

Pour 120€ à Montgallet tu as une X1950 Pro...

9800GTX
9800GTX
Niveau 6
24 novembre 2007 à 11:53:04

A ok :sarcastic:
Tu sais pas qu´ont peu activer les effet sois disant DX10 sous directx 9 sur crysis :sarcastic:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment