""Incultes" pardon j´en voit encore qui me prennent pour le cousin de Bernard Pivot"
Commence pas à corriger toutes tes fautes, boulet, t´en as pour toute une vie.
cette bouze de final fantasy 10 s´est vendu quand même a 7,9 millions presqu´autant que de FF8.
Ouais vous avez raison un des 10 meilleurs jeux de la planète a forcèment dû décevoir 8 millions de personnes , ils n´y a vraiment que les rabas joie qui disent qu´un jeu est mauvais alors qu´ils n´y ont jamais joué .Mais bon de la Part d´un PCiste ça ne m´étonne guère...
c´est petit.
je répondais à NICOPARLE.
gunofthepatriot ce serait simpa pour les autres de voir tes jeux préférés dans le profil c´est agréable!
-> et après? tu veux que je te donne des titres de films qui ont fait plusieurs millions d´entrées qui qui sont de vraies merde? demande à James Cameron ou Jean Pierre Jeunet, il s´y connaissent dans le domaine. Succès commercial ne rima pas toujours avec qualité.
Bon, bref, 7.9 milions de jeux, faut voir aussi le support. La PS2 s´est vendue à plus de 1oo millions d´exemplaire alors bon, sur 1oo millions, on peut pas dire que ce soit extraordinaire.
Sinon, dans le genre license facile, FF reste ce qu´il s fait de mieux. On se la tape depuis l´époque SNS, faudrait peut être trouver autre chose...
-> dans un autre sujet, si tu veux paraître moins ridicule, améliore toi en français. Même si tu raconte des conneries, tu sera plus crédible.
* Posté le 28 novembre 2007 à 13:22:43 avertir modérateur
* je répondais à NICOPARLE.
gunofthepatriot ce serait simpa pour les autres de voir tes jeux préférés dans le profil c´est agréable!
-> ouais, histoire qu´on se marre un coup!
Hé, Savo.
"Ouais vous avez raison un des 10 meilleurs jeux de la planète a forcèment dû décevoir 8 millions de personnes"
Faux, 8 millions de pigeons, et je ne nie pas qu´ils ont pu être ravis ! ![]()
"Sinon, dans le genre license facile, FF reste ce qu´il s fait de mieux. On se la tape depuis l´époque SNS, faudrait peut être trouver autre chose... "
Je persiste à dire que jusqu´au VI, les FF étaient très bien. Square faisait encore de bons jeux, et Enix lui tenait une excellente concurrence. J´ai passé du bon temps autant sur Secret of Mana que sur Illusion of Time.
Mais depuis que ces 2 sociétés ne font plus qu´une, leurs jeux ne sont que mercantilisme exacerbé. D´ailleurs, ils n´intéressent finalement que les personnes qui n´y connaissent rien aux bases du RPG sur console.
t´es lourd! et moi aussi je me marre en regardant tes jeux préférés!
Hé, Néo.
(et
, parce que c´est toi)
Ce qui me fait le plus rire, avec Gran Turismo, c´est qu´ils vendent les versions Beta, EN PLUS du jeu fini. ![]()
Ben c´est l´art de vendre n´importe quoi aux pigeons qui voient ça comme de la simulation.
Même si la qualité des jeux PS2 est dérisoire par rapport aux jeux PSone , ils y a kan même ICO , SHADOW OF COLOSSUS , ATELIER IRIS 1 2 3 , VALKYRIE PROFILE SYLMERIA , FINAL FANTASY 10 10-2 OKAMI , DRAGON QUEST 8 , PHANTOM BRAVE , GUITAR HERO , GOD OF WAR , VIRTUA FIGHTER 4 EVOLUTION , GUILTY GEAR ,CASTLEVANIA , KINDOM HEARTH , KILLER 7 ,MGS 2 3 ET SUBSISTENCE , JADE COCOON 2 , RE code veronica , DISGAEA 1 et 2 , LES DBZ BUDOKAI , SUIKODEN TACTICS , SHADOWS HEARTS , XENOSAGA 2 , UNLIMITED SAGA , NEO GEO BATTLE COLISEUM ,STREET FIGHTER ALPHA ANTHOLOGY ,METAL SLUG ANTHOLOGIE , LA PUCELLE TACTICS , FRONT MISSION 5 , KENKA BENCHÔ , BERWICK SAGA et enfin HENJYUKU HERO 4
( J´ai revendu FF12 car il est nulle à mourrir,comme quoi un NOM n´est pa forcément un gage de qualité )
Malgré tout ceux que j´ai oublier voilà la liste de jeu que j´ai sur PS2 ,dire que la PS2 n´a rien apporter c´est vraiment idiot,si après ça ne vous suffit pa :
- Un conseil arrêter les jeux vidéos mettez vous à la Belote.
Dingue, tu viens de citer que de la merde. ![]()
* Posté le 28 novembre 2007 à 16:41:02 avertir modérateur
* Dingue, tu viens de citer que de la merde.
->
je sais ps je les connais pas tous mais dans cette pile de jeux japonais j´en connais que 3, Guilty Gear, street Fighter et Metal Slug:
-> Guilty gear est sympe mais bon, c´est du niveau émulation. Quel Pécéiste irait jouer à un jeu pareil, franchement? Sur console, vous supportez bien n´importe quoi... ce genre de jeu ne correspondant pas aux joueurs PC, peut être largement plus adulte.
-> Street fighter, c´est bon, aucun commentaire. Là aussi, un truc qui date de la SNES et même avant, grâce ou à cause de l´arcade. J´y jouais j´avais 13 ans alors c´est bon, erci, j´ai donné. A mon âge, je peux mettre cette license dans la catégorie merde ultime. Ken, Chun li et Ruy sont toujours de la fête où sont ils en retraite?
-> Metal Slug, je dit pas, c´est sympa. Mais bon, ça reste de l´arcade et tu ne peux pas comparer un jeu de rôles avec un jeu d´arcade, là, on joue pas dans la même cours. Aussi, ce n´est qu´une version qui rassemble l´intégralité des Metal Slug, le truc du niveau émulation, qu´on télécharge gratos sur PC. Enfin bon, c´est sympa en émulation mais bon, faudrait évoluer quand même... Là aussi, à comparer à certains autres jeux, Metal Slug est une merde absolue.
faut remettre les choses à leur place, tu raconte que des conneries. Tu aurais pus te fouler la râte pour citer de vrais bons jeux sur PS2, si il y en as...
désolé, j´avais pas vus, il y a d´autres jeux que je connais sega oblige (j´ai toujours joué sur Sega)
Bon, Virtua Fighter, laisse tomber, c´est la misère. Il n´a droit à sa réputation uniquement parce que c´était la première license à proposer la 3D temps réel dans un jeu de baston. Heureusement, parce que sans, Virtua aurait été oublié depuis belle lurette.
Guitar Hero, alors là, le pompom :lol . Si tu veux une vraie simulation de guitare, va t´inscrire dans un cours, qu´est ce que tu veux que je te dire d´autres.
RE code veronica, ouais, il était sympa mais c´est pas non plus un jeu qui restera dans l´histoire, faut pas éxagérer. Et puis il était déjà sur Dreamcast... là aussi, on n´est dans la license facile. Maintenant, à comparer, je préfère largement D2, ça ouais, c´était un vrais bon jeu sur console. Aaaaaahhhh, Laura...
Même Gamekult a eu trop honte de mettee la vidéo de Metal Slug
http://www.gamekult.com/video/8038901/
bon j´arrête d´upper, j´abuse un peu, désolé ![]()
gunofthepatriot je l´ai fait en entier final fantasy X ![]()
depuis le IX les final fantasy son pathétique...je ne sais pas se que les japs fument...
résumé du IX...je m`appelle zidane...j`ai été envoyé sur terre pour la détruire tout comme sangoku...mais je ne suis qu`un petit singe manqué qui se promene avec ses amis venu tout droit du pays d`OZ...
encore une histoire d`amour pathétique avec une "PRINCESSE" qui est muet pendant le 3/4 du jeux MERCI!!!
on s`entends-tu qu`on est tres loin d`un squall un peu psycho ou l`on voit l`évolution de son charactere tout au long du jeu...
qui s`entrainait pour combattre...hé oui il ne jouait pas au blitzball!!!
et que finalement l`histoire d`amour n`était pas du grand n`importe quoi...
et plus on descend dans les chiffres mieu la série se porte!
"gunofthepatriot Posté le 27 novembre 2007 à 23:13:06
Pooy_z non mais laisse les la propagande et la puissance graphique"
Relis toi de temps en temps
"Devastation Morrowind je connais se jeu y a rien a faire à part les millier de mission sans intérêt que tu fait dans les guildes,aller chercher des ingrédient pour une nécromantienne mais loool c´est nulle ! ! !! "
En clair, tu ne connais pas morrowind.
Tu connais la confrérie des Chercheurs et la guilde des pieds légers?
Ce mec est un idiot fini, arrêtez de lui répondre et laissez couler ce topic. Sa culture vidéoludique est aussi limitée que sa culture générale, et ça se voit que ses goûts sont franchement à chier.
S´il aime jouer aux jeux bidons ou des monstres invisibles te sautent à la gueule tous les 3 pas alors que tu te promènes gentiment (on notera au passage qu´ils n´attaquent jamais les autres personnages qui eux aussi se balladent gaiement), c´est son problème! Qu´il aille s´amuser avec ses personnages en papier maché au charisme de crevette!
A noter que dans Gothic 3 par exemple, les bêtes sont parfaitement visibles et qu´ils attaquent tout ce qu´ils voient. Ils se battent même entre eux, c´est dire. Ca fait quand même un peu plus crédible.