CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC = poison pour les consoles

savonette69
savonette69
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:23:27

ce topic est un ramassit de connerie édité par un consoleu jalou de ne pas posséder de PC...

NICOPARLE
NICOPARLE
Niveau 9
25 novembre 2007 à 12:35:00

Mais carrément ... :rire:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:56:06

"Et puis faut dire que franchement les jeux consoles et ainsi les venant essentiel du japon on + d´âme que n´importe quel baldurs gate, qu´un morrowind"

:rire:

Baldur´s Gate et Morrowind sont infiniment meilleurs que n´importe quel RPG sur console. Si on aime les personnages aussi charismatiques qu´un poulet trisomique et la niaiserie dégoulinante, alors oui, mieux vaut se prendre un RPG japonais. Pour un background vraiment plus mature et des espaces ouverts, les seuls jeux de rôles dignes d´intérêt sont sur PC.

Et pour celui qui se demande ce que fait Microsoft sur le marché des consoles, je lui pose la même question concernant la place de Sony sur ce même marché... A la base ils étaient juste censés fournir un lecteur CD à Nintendo, et finalement ils ont lancé une console. Pourtant ils n´étaient absolument pas concernés par cette activité.

Microsoft domine peut être le monde des systèmes d´exploitation sur PC, mais en terme de jeu, même s´ils ont sortis des trucs qui ont bien marché commercialement, ils n´ont jamais dominé quoi que ce soit. Alors je ne vois pas en quoi c´est un problème qu´ils aient sorti une console!! Surtout qu´en terme de prix et d´offre de jeux, ils sont largement en dessus de Sony en ce moment.

Meckos
Meckos
Niveau 12
25 novembre 2007 à 13:39:02

Noeljin sony est un constructeur de hardware comparément a un microsoft,sega,nintendo ect

dans la supernintendo les fabuleux effet sonore comparé a la mégadrive était deja du a sony...

c`est comme dire IBM,Asus dans les console???mais au final c`est quand meme eux qui font la console...

"gunofthepatriot:Malgré j´ai raison sur la puissance des consoles qui n´ont + a rougir face aux PC , les PCmans peuvent dire ce qu´ils veulent les jeux sur PS2 malgré le temps continue à sortir y a que en 2007 que l´on peut dire que la PS2 aura du mal à faire tourner davantage de titres ...

Donc sur PC l´évolution est un faux semblant car on ne fait que payer pour jouer + .

Celui qui va jouer a bioshock sur un PC pa trop récent va se retrouver avec un jeu avec des graphismes de bas étages donc l´évolution ne vient pa de là ,
MOI J´appelle ça DU BRICOLAGE "

je répete se que je dis:pourquoi un jour ma config est elle rendu trop faible pour faire fonctionner un crysis???PARCEQUE LE MINIMUM PC ÉVOLUE EN PLUS FORT QUE SE QUE VAUT LE MAXIMUM CONSOLE!!!la premiere xbox la pas mal prouvé non???

Xbox1 celeron 733mhz,geforce 3 64 ram unifié...
doom3 PC Config minimum :
PIV 1.5GHz, 384 Mo RAM, Carte 3D 64 Mo compatible DirectX 9.0b(drivers 4.9 conseillés pour les cartes ATI), Win 2000/XP

comprends-tu que se n`est pas la xbox1 qui équivaut au minimum PC???qu`il a fallu emputé le jeu sur plusieur point???(deja que sur PC du 640X480 sa existe pu)
MOI J´appelle ça DU BRICOLAGE!
des jeux PC en 2007 sur Ps2??? DU BRICOLAGE!

presentement avec la new gen c`est différent...a part pour "peut-etre" crysis...
LE MINIMUN REQUIS POUR LES JEUX PC EST MOIN FORT QUE LE MAXIMUN CONSOLE...donc il est normal que presentement un jeu optimisé console sois plus beau qu`une config qui roule le jeu au minimum...

mais dans meme pas 1 an sa va faire comme sur la premiere xbox...
le minimum PC va deja etre rendu plus fort que le maximum console

NICOPARLE
NICOPARLE
Niveau 9
25 novembre 2007 à 13:42:40

La XBOX était la meilleure console de son époque. :oui:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:21:40

"Noeljin sony est un constructeur de hardware comparément a un microsoft,sega,nintendo ect

dans la supernintendo les fabuleux effet sonore comparé a la mégadrive était deja du a sony... "

Je n´ai jamais dit le contraire, mais c´était pour répondre à l´une des personnes de la page précèdente qui ne comprenait pas la présence de Microsoft sur le marché des consoles. J´ai simplement voulu dire qu´au départ Sony non plus ne semblait pas avoir de place sur ce marché...

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
25 novembre 2007 à 14:55:01

Ironie du sort, a cette époque, au début des 90´s, Sony a pris l´attitude de Nintendo a leur égard, d´une extrême haute trahison, car l´époque voulais encore que les japonais ne se fournissent exclusivement qu´au japon, et non ailleurs pour soutenir l´industrie national.

Et Nintendo avait annoncé un partenariat avec Philips pour un lecteur CD-Rom Supernes alors qu´ils avaient conclu à cet accord avec Sony.

Sony s´est retrouvé avec une moitié de console sur les bras, et étant donné l´investissement et le temps engagé à le mettre au point, il ne lui restai plus qu´à lui coller un processeur pour en faire une console complète.

Donc, Nintendo est bien le premier responsable à l´introduction de Sony sur le marché du JV.
Ironie du sort, donc.

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
26 novembre 2007 à 03:38:53

charck Posté le 25 novembre 2007 à 11:26:30
bon de toute façon les pc c´est le meilleur pour les jeux, suffit de ne pas être qu´un pauvre, sinon reste les consoles ... ^^

oui je joue sur console je suis pauvre d´ailleur je vais me prendre suikoden 2 pour 150euros~! ne parlons même pas de valkyrie profile!

oui je met 150 euros dans un jeu un vrai qui ne se démode jamais, qui possède une aura, une âme! même à 300euros je ferais des économies m´en fou! en tout cas c´est pas un jeu pc qui me ferait mettre une telle somme!

savonette69
savonette69
Niveau 10
26 novembre 2007 à 03:46:47

pooy_z, t´as pas honte de remonter ce topic de boulet ?

1. pooy_z profil
  2. Posté le 26 novembre 2007 à 03:38:53 avertir modérateur
  3. charck Posté le 25 novembre 2007 à 11:26:30

bon de toute façon les pc c´est le meilleur pour les jeux, suffit de ne pas être qu´un pauvre, sinon reste les consoles ... ^^

* pooy_z profil
* Posté le 26 novembre 2007 à 03:38:53 avertir modérateur
* charck Posté le 25 novembre 2007 à 11:26:30

>>>oui je joue sur console je suis pauvre d´ailleur je vais me prendre suikoden 2 pour 150euros~! ne parlons même pas de valkyrie profile!
oui je met 150 euros dans un jeu un vrai qui ne se démode jamais, qui possède une aura, une âme! même à 300euros je ferais des économies m´en fou! en tout cas c´est pas un jeu pc qui me ferait mettre une telle somme!

-> c´est bon t´ennerve pas, c´est pas la peine de se vexer pour si peu, mais oui mais oui, tu as de l´argent. De toute façon, des jeux aussi chèrs sur PC, ça n´existe pas, faut vraiment être malade pour mettre 2ooo balles dans un jeu. Je préfère mettre cette somme dans un logiciel

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
26 novembre 2007 à 03:56:32

si c´est le seul moyen de trouver les meilleurs jeux y´a pas le choix! au pirtu as l´émulation mais je préfère la boitier et tout et tout!

oui sur pc y´a pas de jeux à ce prix et pourquoi ? d´ailleur les seuls assez chers sur pc sont des jeux jap!! ff7 et 8 bizard...

et non j´ai pas d´argent!

windowsvista
windowsvista
Niveau 9
26 novembre 2007 à 05:51:13

Je déteste etre limité, moi une "manette" de PS2 ou de Xbox360 ca me limite ! Ca me prend un Clavier et une Souris pour me sentir à l´aise devant un écran ! Moi j´aime pas les consoles, peut etre cest explicable puis que je ne joue qua CSS et Guild Wars de temps à autre.

savonette69
savonette69
Niveau 10
26 novembre 2007 à 12:46:18

c´est vrai que niveau périphérique et manettes spécialement, l´univers PC n´est pas limité à une seule ou voir 2 marques. Y as le choix.

Ce que je capte pas, ce sont les mecs qui sont sur PC et qui achète une manette PS3 pour jouer avec. c´est très con de se limiter surtout que, il y as largement mieux... rien qu´à voir ce que propose Thrusmaster par exemple...

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
26 novembre 2007 à 13:20:19

savonette69 pas sournoix mais presque ca reste gantillet!! tu veux la bagarre ?!

savonette69
savonette69
Niveau 10
26 novembre 2007 à 13:22:28
  • pooy_z profil

* Posté le 26 novembre 2007 à 13:20:19 avertir modérateur
* savonette69 pas sournoix mais presque ca reste gantillet!! tu veux la bagarre ?!

-> pardon ?

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
26 novembre 2007 à 13:23:03
  • gentillet

ils prennent une manette playstation peut-être pour l´émulation.
au fait savonette69 t´as pas honte de remonter ce topic de boulet ?!

savonette69
savonette69
Niveau 10
26 novembre 2007 à 13:25:55
  • pooy_z profil

* Posté le 26 novembre 2007 à 13:23:03 avertir modérateur
* *gentillet
ils prennent une manette playstation peut-être pour l´émulation.
-> ça n´empêche pas, même pour l´émulation, des bonnes manettes y a largement mieux, c´est tout ce que je voulais dire.
au fait savonette69 t´as pas honte de remonter ce topic de boulet ?!

-> oui enfin bon, moi il était toujours sur la première page. toi tu l´a remonter avec un jour de décallage... enfon bon OSEF :)

Meckos
Meckos
Niveau 12
26 novembre 2007 à 17:46:00

oui mais si on a deja une PS2 avec 4 manettes+1 joystick arcade pour les jeux de baston...et que l`adapteur a 4 USB coute environs 10$...n`es-ce pas avantageux?

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
26 novembre 2007 à 22:16:24

mais arrêter j´ai un bon PC mais les jeux PC sont nulle vous savez rien aux jeux dire que morrowind c´est mieux que les RPG JAP c´est de la bétise !! !!!!! vous connaissez rien aux jeux vidéo comme tout les PCman inculte qui ne connaisse rien !!

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:23:41

Oui, allez, vas t´amuser à sauver ta magicienne à 15000 HP, et n´oublie pas de lui donner la bague de mana spéciale avant de lui faire affronter le gros méchant boss de fin qui crache des flammes et donne des coups de griffes.

J´espère que tu n´as pas trop pleuré lors des nombreuses cinématiques et autres conversations où ton compagnon féminin, pris de doute ne savait plus trop quoi faire d´autre que de te conter ses malheurs.

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
26 novembre 2007 à 22:29:53

ben garde tes jeux PC online à 2 balles !! !!
Quand a morrowind et oblivion ils devraient être mis à la poubelle je suis fière d´être consoleux , je préfère m´auto proclamer consoleux que de PCman incultent et lobotomisé !! !

Car au moins dans les RPG jap y a des chôses à comprendre mais ils faut avoir un minimun de cervelle et de culture !! !!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment