y a vraiment que les FPS sur Pc .Les meilleurs sont de loin sur consoles et quand Gran turismo 5 va débarquer vous aurez vos yeux pour pleurer.
Me parler pa de GTR pour moi c une nullité absolue qui se dit simulation. Gran turismo 4 est 100 fois + authentiques que votre GTR rien que pour les caractéristiques constructeurs retranscries à son paroxysme, pa étonant que des coureurs du mans en 2005 s´entrainaient dessus.
Le PC est une machin chère mal optimiser et mal adapter pour les jeux et celui qui dit ne jamais casquer est un menteur!!!
si je n´avais pa de PC je ne serai pa ici sur ce forum je sais le PC qu´il faut pour faire tourner crysis...
Et arrêter de dire le PC est meilleurs que la console il n´y que sur les forum PC ou on trouve des foreur en détresse qui ont des bug avec leurs jeux, sur consoles ça n´arrive pratiquement JAMAIS.
Je connais plein de gars qui ont préfèré se procurer bioshock sur 360 car quand il l´avaient télécharger sur PC ça ramait grave et le pire de tout c kil est aussi beau sur 360 !! !
Ceux qui ne joue que sur PC c´est ceux qui ne connaissent rien aux jeux vidéo,moi je joue sur tout les support et franchement le PC est à la ramasse
les meilleurs jeux de courses sont sur consoles rectification
"Le PC est une machin chère mal optimiser et mal adapter pour les jeux et celui qui dit ne jamais casquer est un menteur!!! "
Mais c´est une BLAGUE, ce mec.
Le PC a inventé le jeu, c´est grâce à lui que tu joues à Far Cry, Need for Speed, GTA et tout ce bordel.
Ces jeux ne sont que des portages console qui, y ayant rencontré plus de succès - du fait du public console plus large - s´y sont majoritairement installés.
Le PC est la meilleure console de jeu. Le PC bénéficie du clavier et de la souris, ce qui apporte environ 30 fois plus de fonctions possibles (pourquoi Flight Simulator n´est-il pas sur console ?) , peut être utilisé avec un volant, un manche à balai, une manette, un clavier pour enfants, j´en passe et des meilleures.
Les jeux sortant sur les consoles sont optimisés pour. Sur PC, on nous propose plusieurs niveaux de détails, de personnaliser l´agencement des fonctions sur les manettes.
Concernant les bugs, ça se corrige avec des patchs. Et je trouve que cet inconvénient est largement obscurci par la présence d´un des avantages majoritaires du jeu PC : le MODDING.
Le modding, ça permet de modifier le jeu en profondeur tout comme en surface, d´ajouter des fonctions, de modifier les voitures (GTA), les skins des armes (Counter-Strike et Counter-Strike : Source), les personnages (Far Cry) voire même les missions et le jeu entier (GTA, Mafia). C´est un truc que les consoles ne se sont jamais offert, et qu´elles ne sont pas prêtes de s´offrir, quand bien même il y aurait 5000 petits packages à 5,99 €/£/$ sur le XBOX Live ou le Sony Market Place.
En bref, le PC est donc très loin d´être à la ramasse. Il reste la machine la plus intéressante, par sa polyvalence, sa qualité, son intéropérabilité, ainsi que par ses possibilités.
En bref, le consoleux, dehors.
![]()
Les meilleurs jeux de course sur console ? Ah ah ah, encore une blague !
Pour posséder une 360 et un PC "de course", je peux te dire que j´ai préféré D.I.R.T. sur PC, et que les deux meilleurs jeux de course - les plus pointus, j´entends - étant rFactor et Live For Speed ...
Passons également GT Legends, Race 07, GTR, qui sont également très pointus.
Alors ouais, le PC rate Project Gotham Racing, mais même si c´est un bon jeu, c´est loin d´être une grosse perte.
Ah, et puis je me permets de revenir sur un de tes - aussi hilarants que médiocres - posts :
"Me parler pa de GTR pour moi c une nullité absolue qui se dit simulation. Gran turismo 4 est 100 fois + authentiques que votre GTR rien que pour les caractéristiques constructeurs retranscries à son paroxysme, pa étonant que des coureurs du mans en 2005 s´entrainaient dessus. "
GTR est un des jeux de simu le plus réaliste et le plus saisissant de son époque, Grand Turismo, qui est un jeu d´ARCADE, c´est à dire un jeu QUI N´EST PAS REALISTE AUTREMENT QUE PAR LA HIERARCHIE DES VEHICULES ET LEURS MODELES, est une grosse daube. ![]()
si tu avait vraiment jouer a GT4 tu ne dirais pa ça parqu´il est + réaliste que GTR qui est une grosse daube et c un jeu qui irait illico dans ma poubelle
ne ma parle pa de GTR C UNE GROSSe daube
Ben oui, une grosse daube.
C´est pourquoi il est plébiscité par tous les amateurs de simulation. ![]()
j´ai beau avoir GT4 mais GTR2 reste de loin le meilleur!!!
et je connais bien du monde de mon avis...
"Le PC est une machin chère mal optimiser et mal adapter pour les jeux et celui qui dit ne jamais casquer est un menteur!!! "
traite moi de menteur...ah oui sa m`arrive d`hein fois de rechercher une patch
les mods et map amateur tu connais???la communauté internet???les petits studio PC qui ont encore des idées...vien pas nous la joué avec tes consoles new gen qui ne sont presentement que marketing $$$ et qui font désévolué le jeuvidéo dans son ensemble
Les jeux sur PC ont de nombreux avantages:
-les différents mods
-le couple clavier/souris
-possibilité de choisir la mannete qui nous convient le mieu
-et d´autres déjà cité
Ils ont aussi des désavantages , mais:
-Les problèmes de bug sont souvent corrigés avec des patchs, tandis que sur console si tu a un bug il est beaucoups plus rare de le voir corrigé.
Et surtout un PC c´est bien plus évolutif qu´une console, surtout que au jour d´aujourd´hui une Xbox 360 ou PS3 peut avoir des graphisme meilleur ou équivalent au meilleur PCs, mais d´ici quelques mois les PCs repasserons au dessus comme c´est, a chaque sortit d´une nouvelle console, le cas.
Yay, la PS2, graphismes niveau Pentium 3 ![]()
vous n´y connaissez rien aux jeux ma parole, pauvre de vous !! !
Quand vous aurez jouez a des chef d´oeuvres digne des meilleurs RPG japonais sur PC vous m´appellerez !! !
Sur PC y a que des jeux bourré d´effect spéciaux sans scénario mais tanpis on ne joue pa dans la même cour y en qui sont content avec de la poudre aux yeux ...
Les jeux sur consoles ont toujours été dans un meilleur compromis graphique et faudrais vraiment être de mauvaise fois pour dire que la 360 et la Ps3 s´en tire pa mieux car pour moi les + beau on les voit sur consoles.
Achetez vous des lunettes quand vous verrez Metal gear solid 4!!!
ça montre bien surles joueurs PC n´ont pa la même visions que les joueurs consoles .
La différence c que sur PC les joueurs seront + enthousiamés par le côter poudre aux yeux donc TECHNIQUE,que ce que représente le jeu en lui-même ,Pa étonnant de voir des êtres complêtement lobotomisés dans des salles réseaux...
Même si la console a le désavantage de ne pa profiter de composant externe ,elle a au moins le GROS avantages de résisté au temps comme la PS2 qui propose une meilleur versions de PeS2008 ,
Et je voudrais ajouter que je compare le jeu en une oeuvre culturel qui peut avoir un vrai scénario (comme les MGS ou les finals ) et un côté musical ,
Quand y en a qui me disent que c débille d´acheter un chronos trigger + de 40 euros sur PSone .
Je leur répond qu´au moins c un jeu qui a une vrai âme , ça serai comparable a un vieu film que l´on garde , un morrowind ou un oblivion c peut être aussi long qu´un RPG jap mais la différence c qu´il n´y que du contenue .Alors que quand on a goûter à un Xenogears ou un final fantasy il y a un scénario et une vrai prise de conscience et le jeu dispose d´un travail somptueuse sur les music , le caracter design , la mise en scène et surtout le scénarios
Il ne faut pa être PCiste pour conprendre l´engouement d´un gameur qui souhaite se replonger dans un scénario si intrigant que Final Fantasy 8.
"vous n´y connaissez rien aux jeux ma parole, pauvre de vous !! !
Quand vous aurez jouez a des chef d´oeuvres digne des meilleurs RPG japonais sur PC vous m´appellerez !! ! "
j`ai vraiment fait beaucoup de RPG jap sur nes,super nes,ps1&ps2 mais rien empeche que j`adore tout les jeux fait par black isle...morrowind ect
donc c`est quoi ton # de tel?
"Sur PC y a que des jeux bourré d´effect spéciaux sans scénario mais tanpis on ne joue pa dans la même cour y en qui sont content avec de la poudre aux yeux ... "
ah ouais???presentement je dirais plutot l`inverse...
"Les jeux sur consoles ont toujours été dans un meilleur compromis graphique et faudrais vraiment être de mauvaise fois pour dire que la 360 et la Ps3 s´en tire pa mieux car pour moi les + beau on les voit sur consoles. "
hum COD4?bioshock?Gear of war?unreal tournament?ah c`est vrai ils sont bien plus beau sur console!!!et tout connaisseur de FPS sait que le combo Manette est l`ultime
"Achetez vous des lunettes quand vous verrez Metal gear solid 4!!!"
"perso" j`ai une Ps3 pour les exclu sony...mais si par malheur j`aurais a choisir entre PC vs PS3 pour le meme jeu je prendrais PC a coup sure!!!
mon PC est branché sur ma TV...alors pourquoi s`en privé
"Quand y en a qui me disent que c débille d´acheter un chronos trigger + de 40 euros sur PSone ."
sache qu`il y a beaucoup plus de personne sur PC qui doit presentement joué a un chrono trigger que toute les gamers consoles réunis qui ne jure que par mass effect
un grand n´importe quoi ce topic...
"# gunofthepatriot profil
Quand vous aurez jouez a des chef d´oeuvres digne des meilleurs RPG japonais sur PC vous m´appellerez !! ! "
-> comme si les RPG japonais étaient les meilleurs... ![]()
de ted machins japonais avec des gusses avec des têtes de citrons, sur PC, on s´en cogne un peu beaucoup.
->
A côté de GTR, GT4 c´est... heu...
* gunofthepatriot profil
* Posté le 24 novembre 2007 à 21:40:29 avertir modérateur
* vous n´y connaissez rien aux jeux ma parole, pauvre de vous !! !
Sur PC y a que des jeux bourré d´effect spéciaux sans scénario mais tanpis on ne joue pas dans la même cour y en qui sont content avec de la poudre aux yeux ...
-> mais oui mais oui, bien sûr, effectivement on ne joue pas dans la même cours. personellement, je n´ai jamais autant vus de bombes que depuis que je suis sur PC. J´enttends par là, des BONS jeux. The Witcher est sortie depuis peu, il est très beau sans effets spéciaux et franchement, il est vraiment excellent, que demander de plus?
Les jeux sur consoles ont toujours été dans un meilleur compromis graphique et faudrais vraiment être de mauvaise fois pour dire que la 360 et la Ps3 s´en tire pa mieux car pour moi les + beau on les voit sur consoles.
-> A bon, les jeux consoles sont plus beaux? et alors, tu viens pas de dire juste à l´instant que les joueurs PC ne jouaient qu´à des jeux beaux et qu´ils étaient tous nuls? ça veut dire que si sur consoles ils sont encore plus beaux ils sont plus nuls?
Achetez vous des lunettes quand vous verrez Metal gear solid 4!!!
-> j´pense pas nan. J´ai jamais une fois à MGS2 et une fois à Final Fantasy VII complètement nul qui se passait dans le futur.
Je crois tout simplement que niveau jeux, on n´est pas du même bord. Et ça va surement te surprendre, oui, je suis un joueur PC, je suis con comme un bite, je joue qu´à des beaux jeux qui sont complètements nuls mai bon, en attendant, pour moi, l´lutime console reste la Dreamcast, j´y joue encore, comme quoi...
* gunofthepatriot profil
* Posté le 24 novembre 2007 à 21:58:00 avertir modérateur
* ça montre bien surles joueurs PC n´ont pa la même visions que les joueurs consoles .
-> exactement, ça s´adresse pas au même public. Sur PC, on n´a en général des jeux un peu plus mature.
La différence c que sur PC les joueurs seront + enthousiamés par le côter poudre aux yeux donc TECHNIQUE,que ce que représente le jeu en lui-même ,Pa étonnant de voir des êtres complêtement lobotomisés dans des salles réseaux...
-> un grand moment de n´importe quoi. Arrête de généraliser, tout les joueurs ne sont pas forcément enthousiasmés par le côté technique uniquement. Pour ce qui est de l´histoire du réseau, je pense que tu regarde trop TF1. Tout les joueurs PC sont lobotomisés, tout les joueurs de jeux de rôles sont des profanateurs de tombes et tout les métalleux font dans le satanisme. c´est bien connu...
-->>>> hallucinant!
hum COD4?bioshock?Gears of war?unreal tournament?ah c`est vrai ils sont bien plus beau sur console!!!et tout connaisseur de FPS sait que le combo Manette est l`ultime
![]()
-> en ce qui me concerne, je les ais pas tous mais bon, je suis prêt à parier que chez moi certains titres dont Gears of War ou Bioshock sont largement au dessus des versions consoles. Pour le coup du clavier/souris, c´est vrai, c´est nul, je préfère le combo manette
j´ai vus NFS tourner sur ma bécane et sur PS3, sincèrement, ça m´a pas donné envie de m´acheter une console...
Bon desole, je vais faire tres simple.
Les derniers "vrais" gamers, jouent sur PC, ou sur consoles old gen(sur pc aussi avec emulateurs pour les moins fortunés^^).
Les consoles qui m´ont le plus marqué sont la saturn et la dreamcast, davantage la saturn.
Ce sont les dernieres consoles destinées aux gamers et non au grand public, ce qui explique leurs echecs. La Dreamcast a eu des jeux sur sa fin bcp moins bons, a part bien sure Shenmue 2.
Les meilleurs RPG sont sur PC : Fallout 1 et 2, Morrowind, Arcanum, Baldur"s gate 1 et 2, Eve Online(mmo sans scenario^^), The Witcher, Gothic 3 ect...
Bien sure, ce sont des RPG a l´americaine, les nippons n´etant pas friant des jeux sur PC, l´essentiel de leurs rpg sont sortis sur SNES, puis saturn grace au meilleur studio a l´epoque, j´ai nommé Treasure(grandia, shining force 3, guardian heroes(arpg)), puis sur psone, surtout par SquareSoft.
Sur PSone il y a eu de tres bons titres : Bushido Blade, Thrill Kill(joke inside), FF7, valkyrie Profile, Tenchu, Soul Blade, MGS ect...
Mais son approche grand public l´a vraiment tué... De meme pour la PS2 qui a connu de tres bons titres, mais au prix du nivellement de la difficulté par le bas, pour satisfaire tout le monde.
Bien je ne parle pas de la ps3, et le 360...no comment....
je suis assez d´accord sur deux points. Il ya les gamers et ls joueurs grands publics.
Je me joint à Lord-Deimos car nous avons les mêmes goûts niveau console, la Saturn et la Dreamcast. A la Dreamcast, j´y joue de temps en temps, le reste, j´ai tout zappé.
Maintenant, niveau RPG, entre ceux que Lord cite et les machins chinois tour par tour, je prends la première option. En plus, en ce moment, je suis en plein the Witcher, ça tombe bien ![]()
pour le reste no comment aussi. Niveau PSone, je ne sais pas, je n´en n´ai jamais eu, je pense que cela m´a permis de gagner du temps por jouer à de VRAIS jeux...