CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aide] choisir un jeu pc...

brasilianho
brasilianho
Niveau 6
22 novembre 2007 à 22:38:43

salut a tous donc voila, j´ai depuis lomptemp, envie d´etre a fond dans un jeu... car depuis monkey island... je n´ai jamais "vraiment" été a fond dans un jeu, donc j´aimerais que vous m´aidiez, j´aimerais un jeu beau graphiquement... merci d´avance ! (ps : j´attend impatiament assassin´s creed ;- ) )

-TiBi-
-TiBi-
Niveau 5
22 novembre 2007 à 22:46:30

Ta question est on ne peut plus flou, mais moi je conseillerais sans hésitation STALKER, une aventure plutot très immersive ;) voila mon avis.

brasilianho
brasilianho
Niveau 6
22 novembre 2007 à 22:50:11

bon si ma quastion est a tes yeux, "flou", je vais t´eclairer. Je veux un jeu qui me mettra en immersion complete, comme tu le dit, donc tu a compris. Stalker ? Je n´aime pas trop le sujet du jeu : "tchernobyl"... donc ceci me degoutera tout au long de l´action... merci quand meme !

savonette69
savonette69
Niveau 10
23 novembre 2007 à 01:47:03
  1. brasilianho profil
  2. Posté le 22 novembre 2007 à 22:38:43 avertir modérateur
  3. salut a tous donc voila, j´ai depuis lomptemp, envie d´etre a fond dans un jeu... car depuis monkey island... je n´ai jamais "vraiment" été a fond dans un jeu, donc j´aimerais que vous m´aidiez, j´aimerais un jeu beau graphiquement...

-> si depuis monkey island tu n´as trouvé aucun jeu bien, franchement, en ce qui me concerne, je peux rien pour toi. En ce qui concerne des beaux jeux, ouis, je peux te balancer des titres mais vont ils te plaire, sont ils de bon jeux ?

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
23 novembre 2007 à 02:38:16

bioshock ?

stranger-46
stranger-46
Niveau 8
23 novembre 2007 à 07:28:25

+1 Bioshoc qui a quand meme conquis tout le monde avec son ambiance et graphismes.

Etant un fan de NWN, je te conseille NWN2 et surtout son extension beaucoup plus...noire :) Il y a aussi The witcher!

Et pour Stalker, malgré son rapport avec tchernobyl, il n´y a pas de quoi etre dégouté, c´est un fps avec l´univers adapté et amplifié avec le thème de cette catastrophe.

Sinon le dernier auquel je pense est World in Conflict ... tres beau graphiquement, quand je l´ai lancé les videos de fin/début m´ont à chaque fois donné envie de continuer, et les parties (directement mis en difficile) s´enchainent rapidement, c´est la guerre, donc tu dois agir vite et bien (mention spécial pour une mission ou tu t´éclate avec le soutien d´artillerie "illimité", c´est un feu d´artifice d´explosions magnifiques!!!! et le napalm sur la foret... :p).

Enfin malgré que beaucoup n´ont pas aimé ce jeu etc, il y a ce bon vieux SpellForce auquel j´ai accroché pour son histoire, mais graphiquement c´est loin d´etre beau!

++

brasilianho
brasilianho
Niveau 6
23 novembre 2007 à 17:02:06

deja, pour repondre a savonette, je parle de jeu qui m´ont vraiment mis a fond dedans ! monkey island etait vraiment encré en mois ! je ne pensais qu´a ca ! maintenant je joue a d´autre jeu, mais comme ca, sans etre a fond dedans. Effectivement, bioshock est trés interessant, donc je pense que je vais l´acheter, mais j´en aimerais un autre, donc savonette tu peus me donner ta liste ! ou sinon pour bioshock, ca peut paraitre bizare, mais c´est le jeu qui me fait le plus flipper !! ! j´ai jouer a doom 3,fear,silent hill, manhunt 2 dont je n´ai pas eu vraiment peur... et pourtant, en jouant a la demo, cette ambiance "année 50-60" me fait grave flipper !! ! mais le jeu est vraiment super !

brasilianho
brasilianho
Niveau 6
24 novembre 2007 à 15:47:09

up !

brasilianho
brasilianho
Niveau 6
24 novembre 2007 à 16:17:44

up !

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:22:28

Call of Duty 4, dans lequel on se sent bien immergés.
Mais qui se finit trop rapidement.

Sinon, y´a aussi FEAR, Rainbow Six Vegas, The Witcher, etc...

brasilianho
brasilianho
Niveau 6
24 novembre 2007 à 16:24:54

ouais mais la tu m´a citer que des fps ! j´ai call of duty 4, mais tu vois je ne suis pas a fond dedans... je vais deja acheter bioshock et world in conflict, mais vous avez pas d´autre idée ? un jeu original comme bioshock ? meme si c´est ENCORE un fps... merci

brasilianho
brasilianho
Niveau 6
27 novembre 2007 à 19:48:41

"haut"

brasilianho
brasilianho
Niveau 6
27 novembre 2007 à 20:52:38

j´avais pensé a "the witcher", est-t-il bien ?

KernelPanic
KernelPanic
Niveau 7
27 novembre 2007 à 21:02:22

moi jte conseille oblivion, ou morrowind :p

savonette69
savonette69
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:34:51

Alors en ce qui me concerne, les jeux qui m´ont vraiment fait tripper dernièrement sont The Witcher, qui est terrible, lui, je l´ai pas fini. Tu peux avoir aussi Titan Quest, un Diablo-like de toute beauté et ma fois fort bon. Evidemment, Bioshock est aussi une tuerie. Bon, enfin, il y Dark Messiah, trop court mais trop bon.

Plus anciens, je te conseil The Nomad Soul rien que pour l´univers complètement déchire. Shadowman aussi, pour le délice des dialogues entre le héros et le serpent, ce jeu là, qu´est ce que j´ai pus m´éclater dessus.

Niveau FPS, tu peux chopper return to Castle of Wolfenstein ou Alien VS Predator II. Pour moi, un bon jeu à le froit d´être moche mais le critère numéro 1 reste l´ambiance. Crysis, par exemple, c´est un bon jeu mais l´ambiance reste fâde à mon goût...

Si tu aime le côté zombies, Land of the Dead est bien sympa, ambiance sombre garantie. Alone in the Dark est vraiment dans le genre aussi et pour terminer Nightmare Creatures II. bon, ce sont des vieux jeux alors peut être ont ils mal vieillis, je ne sais pas.

Pour terminer, dans le genre "conneries" tu peux avoir la série des "Discworld", c´est du "point & play". Je n´ai jamais joué à Monkey Island, il manque à ma culture mais ce doit être le même principe.

Si dans le lot je devais en choisir qu´un seul, je dirais Shadowman qui reste mon "jeu de chevet"

savonette69
savonette69
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:36:55

bon allez, dans le vieu bien bon, tu as Severance ou Rune.

Pour ce qui est de Morrowind & Oblivion, j´ai bien aimé le premier mais le second m´a gonflé sévère.
Effectivement, tu as raison, j´ai aussi des jeux que je trouve bien mais où j´accroche pas forcément :)

brasilianho
brasilianho
Niveau 6
28 novembre 2007 à 09:17:46

ouais voila c´est ca le truc... en tout cas la j´ai acheté the witcher... je vais essayer, j´espere vraiment etre a fond dedans... ba merci pour tout et si vous avez encore des idées... n´hesitez pas !

brasilianho
brasilianho
Niveau 6
28 novembre 2007 à 09:44:44

tu a peut-etre raison, je suis peut-etre blasé, mais sa m´enerve... j´ai envie d´etre a fond dans un jeu... un autre jeu dans lequelle j´etait a fond dedans, et qui est pour moi le meilleur RPG de tout les temps... Pokemon ! ok javais 8-10 ans, mais j´etait vraiment a fond dedans... mais en faite, quand je parle de monkey island, je dit juste que c´est celui la (avec pokemon lol) ou j´etait vraiment a fond dedans, j´etait vraiment un no-life... et j´aimais cette sensation... mais je ne peux pas etre blasé a ce point ! il doit bien avoir ma perle rare quelque part...

Sky008
Sky008
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:18:55

Morrowind :bave:
+ Extensions et mods :bave:
On se revoit dans 6 mois :bye:

brasilianho
brasilianho
Niveau 6
28 novembre 2007 à 22:16:28

je n´aime pas le jeu style oblivion... par contre the witcher ma l´air pas mal du tout... y a t-il une demo ? au cas ou je n´aimerais pas.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment