En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Classement des jeux ...
-TiBi-
Niveau 5
21 novembre 2007 à 21:19:30
Arreter de pourir les topics, on parle de jeux, ca sert à rien de mettre +1 ... +2 ... +3 ..., met tes gouts, on s´en fiche plutot pas mal de commentaires comme ceux-ci.
-TiBi-
Niveau 5
21 novembre 2007 à 21:24:58
Dans ce cas la arrete de venir sur le forum, et va jouer aux billes ou à la marelle, que veut tu qu´on fasse avec un garcon comme toi.
-TiBi-
Niveau 5
21 novembre 2007 à 21:30:58
Je suis heureux pour toi, ca me procure beaucoup de joie. Mais à quoi sert ton intelligence vu que tu n´aide pas grand monde sur les topics mais tu flood sans intéret. Bref, deuxième classement, jeux de véhicules aux meilleurs graphisme : 1) Colin Mcrae DIRT 2) Test Drive Unlimited 3) Sega Rally Revo.
Corti-X
Niveau 6
21 novembre 2007 à 21:31:46
"vu que tu n´aide pas grand monde sur les topics mais tu flood sans intéret"
T´as seulement visité ce topic, toi, crétin...
-TiBi-
Niveau 5
21 novembre 2007 à 21:33:50
En plus de ca tu ne sais pas lire, met tes lunette et regarde page 1, j´ai mit mes jeux aux graphisme les plus réaliste à mon gout. Donc ne parle pas sans savoir.
Corti-X
Niveau 6
21 novembre 2007 à 21:36:25
"En plus de ca tu ne sais pas lire, met tes lunette et regarde page 1"
Si moi je ne sais pas lire, toi, t´as toute les tares du monde en plus de la cécité !