... Au graphisme les plus jolie
Celon vous quelle sont les jeux sur pc qui sont les plus jolie graphiquement ? ( 3 jeux maximum )
Mon vote :
1. Crysis... Bien sur 2. Oblivion3. Half life 2
Les jeux dont j´aime le + les graphismes :
1- Crysis2- Bioshock3- Far Cry.
1) Crysis2) Bioshock3) Oblivion
+1 pour le chien du 27
Comique à 15 ans ? Talent caché ?
+2 pour le cabot du 27.
Chaud les pseudos fake.
+3 pour le clebs du 27.
Bon allez Nombre, t´es grillé. Ca suffit maintenant.
Pour moi, sans hésitation aucune :1) Crysis2) Call of Duty 43) Dark Messiah ( coup de coeur (l) )
Et pour bientot j´espere, la plus grosse claque graphique de l´histoire du jeux vidéo, Far Cry 2.
Plus de synonymes...
Deux secondes.
+4 pour le cador du 27.
+5 pour le toutou du 27.
+6 pour le corniaud du 27.
Que ferais-tu sans Google ?
DG de Norbet Dentressangle.
Norbert. *
Ne fais pas ton Nicolas...
Excuse moi.
Excuse-moi.