CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carte graphique 8600 GT

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
19 novembre 2007 à 20:56:26

C´est clair que DX10 avec une 8600GT ca ne sert a rien.

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
19 novembre 2007 à 20:57:08

Si mais bon avec la X1950pro aussi ca tournera.

acidgone77
acidgone77
Niveau 2
19 novembre 2007 à 20:58:55

Je vais voir parce que si la X1950 pro c´est mieux que la 8600 gt, et que c´est que 20euros de plus, je vais réfléchir.

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
19 novembre 2007 à 20:59:52

Ah bin c´est meilleur, ca ne fait pas de doute.

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:01:38

Les HD3850 et HD3870 je voulais dire, tiens les voilà:
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/

8800GT:
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/

8800GTS:
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/

Voilà, je pense que ce sont les meilleures cartes DX10, mais elles ne sont pas à 99euros... malheureusement.

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:02:46

Sinon, la X1950pro est imbattable au niveau perfs/prix.

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:03:57

ah merde mes liens sont morts... tant pis ^^

acidgone77
acidgone77
Niveau 2
19 novembre 2007 à 21:05:50

De toute facon je ne m´attendais pas à trouver les tres bonnes CG à 99 euros ^^. Mais la 8600 gt me faisait envie pour 99€! et donc c´est bien celle là la X1950 dont on parlait?
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/47935/Sapphire-Radeon-X1950-Pro-256Mo/

acidgone77
acidgone77
Niveau 2
19 novembre 2007 à 21:06:42

PS : WAOW l´offre! O_o
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/31854-Radeon_X1950_GT_256_Mo_GRAW2.html?promocode=3133

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:08:17

110euros + un jeu, à ce prix là prendre une 8600GT relève de l´erreur fatale!

acidgone77
acidgone77
Niveau 2
19 novembre 2007 à 21:11:17

Ca c´est CLAIR! :o
Mais l´ecran que je prendrais sera un gros machin, 17" je viens de l´apprendre...
Donc je ne sais pas si il y aura du DVI derriere
^^
Cela pose-t-il un probleme?
Merci d´avance!! :D

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:12:41

Un gros machin? Un CRT?

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
19 novembre 2007 à 21:13:30

En meme temps le jeux c´est GR2 :o))

acidgone77
acidgone77
Niveau 2
19 novembre 2007 à 21:13:34

Beh je sais pas comment ca s´appelle, mais pas un écran plat!
Un écran à l´ancienne quoi! ^^

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
19 novembre 2007 à 21:13:45

jeu*

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:15:59

Ah ok, non ça ne pose pas de problèmes.

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/34174-Radeon_HD_3850_256_Mo.html
Plus chère, mais plus performante.

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:16:56

mais si tu ne veux pas mettre plus reste sur la X1950pro

acidgone77
acidgone77
Niveau 2
19 novembre 2007 à 21:18:02

Ah Bah trop cool!!
Grace à vous j´ai plein de possibilités je vous en remercie!
Mais là faut que je recalcule le prix de mon pc si je prends telle ou telle cg. J´aimerais bien avoir vos avis sur ces cartes si vous les connaissez un peu :D
Merci d´avance

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
19 novembre 2007 à 21:19:56

Bin on t´a dit ce qu´il en était

8600GT<X1950pro<HD3850<8800GTS<8800GT<8800GTX

acidgone77
acidgone77
Niveau 2
19 novembre 2007 à 21:22:39

Bon bah tout compte fait je vais prendre la 8800 GTX XXD
Non je rigole ca n´est pas dans mes moyens ^^.
Je vais surement prendre soit la X1950 pro soit la HD 3850.
Merci pour tout!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment