Les HD3850 et HD3870 je voulais dire, tiens les voilà:
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/
8800GT:
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/
8800GTS:
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/
Voilà, je pense que ce sont les meilleures cartes DX10, mais elles ne sont pas à 99euros... malheureusement.