En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Carte graphique 8600 GT
acidgone77
Niveau 2
19 novembre 2007 à 20:39:30
Bonjour, chers amis de JV.com Je voulais vous poser une petite question. Je compte monter un PC, et je souhaiterais prendre la carte graphique GFORCE 8600 gt, 512 mo. Que pensez vous de cette carte? Fait elle tourner des jeux récents? Je vous remercie d´avance pour vos réponses.
Acidgone77
clyko
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:40:45
Bon rapport/qualité prix. Elle fait tourner les jeux réçents
TimberWolf
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:41:49
As-tu vraiment besoin de 512mo déjà? Quels sont les dimensions de ton écran? Ton budget? Cette carte est correcte mais il y a beaucoup mieux.
acidgone77
Niveau 2
19 novembre 2007 à 20:41:52
Merci pour ta réponse, et je voulais savoir, elle les fait tourner avec une résolution acceptable?
acidgone77
Niveau 2
19 novembre 2007 à 20:43:20
Je vais me monter un PC pour 500€, mon écran est soit un 19" soit un 17". Et je me suis renseigné auprès de personnes qualifiés qui m´ont dit que 512 mo c´etait pas mal.
clyko
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:44:42
Oui, mais pour un PC à 500€, ca va être hard
acidgone77
Niveau 2
19 novembre 2007 à 20:46:37
C´est juste l´UC pour 500€, et je suis sur de tous les composants, il me reste plus que la carte graphique. avec un core 2 duo e6550 2,4ghz , le tout ne me coute que 407 si je prends la 8600 Gt ;D
TimberWolf
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:47:52
Euh, 500euros écran compris? Sinon 512mo c´est parfaitement inutile pour un écran de moins de 20", une 256mo sera suffisante et moins chère.
TimberWolf
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:48:22
Ah ok juste l´UC.
mohamed91
Niveau 5
19 novembre 2007 à 20:48:59
est se que quelqun est inscrit sur adobe ?
acidgone77
Niveau 2
19 novembre 2007 à 20:50:03
Merci TimberWolf pour ta réponse je vais y penser. Mais comme la 512 mo en TWINTECH est moin chere que la 256mo (et oui ca peut paraitre bizarre xD : c topachat) bah je me disais de prendre la 512 ^^
Cette carte est bien meilleur et à peine plus chère.
Dolmenhir
Niveau 17
19 novembre 2007 à 20:51:41
+1 pour la X1950Pro
acidgone77
Niveau 2
19 novembre 2007 à 20:51:58
Ah mais elle gere pas Direct X 10 d´apres le site :S
TimberWolf
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:52:28
Je me fie aux prix de materiel.net, à combien te revient ta 8600gt chez topachat ?
clyko
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:52:54
Ah ok Depuis t´a l´heure, je croyais qu´il parlait de la 8800GT
acidgone77
Niveau 2
19 novembre 2007 à 20:53:21
Sur topachat c´est 99€ la 512 mo 8600 gt
TimberWolf
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:54:49
Ouais mais du DX10 sur une 8600GT... est-ce que ça vaut vraiment le coup? Sinon en DX10, ya bien la 8800GTS/GT (selon disponibilité), ou les X3850 ou X3870.
TimberWolf
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:55:41
celà dit 99euros c´est vrai que c´est pas cher...
acidgone77
Niveau 2
19 novembre 2007 à 20:56:13
Mais donc si je prends la 8600 gt, je pourrais faire tourner des jeux comme C.O.D ou PES? Meme en pas super résolution?