Alors je vient de lire le test au final sa donne quoi une catastrophe et encore le mot est faible, une écatombe, un cataclisme, un désastre.
Le prix est chère de 180 a 280 euro, alors que pour 180 et 185 euro on a un Q6600 ou E6850.
Alors le seul point positif des nouveau proc de cher AMD, leur consomation et leur température, sinon eu rien.
Franchement je me demande si AMD ne va pas finir par couler tout simplement, il on 2 ans de retard niveau proc, et niveau carte graphique il sont a peine correcte.
Bref je tire ma réverence a se qui fut il y a quelque temp, un très bon créateur de proc 