Voilà ! Enorme deception, AMD remontera jamais je pense
remy4
Niveau 10
19 novembre 2007 à 08:48:33
Si il était sorti en temps et en heure, ils auraient pu etre compétitif. Tout les retards accumulés n´ont pas permis une quelconque amélioration des performances.
[TiTaNiuM]
Niveau 8
19 novembre 2007 à 08:50:19
bon ben je retourne sous mon futur cOre 2 héhé ^^
metal-kilik
Niveau 10
19 novembre 2007 à 10:35:22
C´est vrai que ca vaut pas le coup par rapport à un core2duo, mais bon pour ceux qui était sur socket AM2 et qui n´ont pas envie d´acheter une nouvelle carte mère et formater pour un c2d ca peux valloir le coup, il reste quand même beaucoup plus performant qu´un 6400+ sur tout les points.
metal-kilik
Niveau 10
19 novembre 2007 à 10:37:08
Par contre quelqu´un aurais les prix du 9500 et 9600 ? Car j´ai survolé les tests et je n´ai vu aucun prix.
gamends
Niveau 9
19 novembre 2007 à 10:46:51
oui, décevant par contre il ne va pas sur toutes les cartes AM2 si j ´ai bien lu?
neoeljin
Niveau 10
19 novembre 2007 à 11:03:53
Déjà qu´il aille sur des cartes AM2 est quand même risible. Ils auraient pu sortir de nouvelles cartes mères. La plateforme AM2 a assez vécu!
R.I.P. AMD
ati520
Niveau 9
19 novembre 2007 à 11:06:35
Je suis trés déçu car avec un E4300 O/C a 3.5ghz on peut avoire les performance de ce phenom et le Q6600 reste plus performant.
Vazerty57
Niveau 10
19 novembre 2007 à 11:41:25
sur ce coup la ils sont completement à la rue, ils arrive tout juste à concurrencer le Q6600, et encore... je suis gentil
c´est foutu pour eux j´ai l´impression
cybercorps
Niveau 16
19 novembre 2007 à 12:35:14
Moi qui était pro AMD, c´est fini, core 2 duo bienvenue.
wiwi77
Niveau 10
19 novembre 2007 à 13:16:23
Ils ont perdu beaucoup d´argent et ça va continuer.
Presence PC a une opinion très positiviste par rapport à tous les autres sites
Killmasterone
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:41:16
Ca va être chaud pour eux effectivment .
Albert--Brown
Niveau 7
19 novembre 2007 à 17:12:52
une grosse daube ce phenom
intel arrive en 2008 avec ces proc en 45nm ca va roxer
savonette69
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:47:03
c´est vrai que c´est un peu la misère, surtout dans les jeux...
G_T_A_V_C
Niveau 7
19 novembre 2007 à 19:44:22
Au dela des perfs, c´est surtout les promesses du style 30/40% superieur au core2 formulées par AMD qui sont moyennement acceptables quand on voit le resultat final.