CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AMD Phenom: Test/La deception

G_T_A_V_C
G_T_A_V_C
Niveau 7
19 novembre 2007 à 07:13:31

http://www.clubic.com/article-86108-1-amd-phenom-9600-k10-agena-stars-athlon-64.html

Bonne lecture.

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
19 novembre 2007 à 08:42:43

http://www.matbe.com/articles/lire/561/amd-phenom-9600-et-9500/page1.php

Voilà ! Enorme deception, AMD remontera jamais je pense :snif:

remy4
remy4
Niveau 10
19 novembre 2007 à 08:48:33

Si il était sorti en temps et en heure, ils auraient pu etre compétitif. Tout les retards accumulés n´ont pas permis une quelconque amélioration des performances.

[TiTaNiuM]
[TiTaNiuM]
Niveau 8
19 novembre 2007 à 08:50:19

bon ben je retourne sous mon futur cOre 2 héhé ^^

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
19 novembre 2007 à 10:35:22

C´est vrai que ca vaut pas le coup par rapport à un core2duo, mais bon pour ceux qui était sur socket AM2 et qui n´ont pas envie d´acheter une nouvelle carte mère et formater pour un c2d ca peux valloir le coup, il reste quand même beaucoup plus performant qu´un 6400+ sur tout les points.

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
19 novembre 2007 à 10:37:08

Par contre quelqu´un aurais les prix du 9500 et 9600 ?
Car j´ai survolé les tests et je n´ai vu aucun prix.

gamends
gamends
Niveau 9
19 novembre 2007 à 10:46:51

oui, décevant par contre il ne va pas sur toutes les cartes AM2 si j ´ai bien lu?

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
19 novembre 2007 à 11:03:53

Déjà qu´il aille sur des cartes AM2 est quand même risible. Ils auraient pu sortir de nouvelles cartes mères. La plateforme AM2 a assez vécu!

R.I.P. AMD :ange:

ati520
ati520
Niveau 9
19 novembre 2007 à 11:06:35

Je suis trés déçu car avec un E4300 O/C a 3.5ghz on peut avoire les performance de ce phenom et le Q6600 reste plus performant.

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
19 novembre 2007 à 11:41:25

sur ce coup la ils sont completement à la rue, ils arrive tout juste à concurrencer le Q6600, et encore... je suis gentil

c´est foutu pour eux j´ai l´impression

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
19 novembre 2007 à 12:35:14

:snif2: Moi qui était pro AMD, c´est fini, core 2 duo bienvenue. :hap:

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
19 novembre 2007 à 13:16:23

Ils ont perdu beaucoup d´argent et ça va continuer.

G_T_A_V_C
G_T_A_V_C
Niveau 7
19 novembre 2007 à 16:34:39

Nouveaux articles:

http://www.hardware.fr/articles/694-1/amd-phenom-9600.html

http://www.presence-pc.com/tests/AMD-Phenom-22734/

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:40:53

Presence PC a une opinion très positiviste par rapport à tous les autres sites :rire:

Killmasterone
Killmasterone
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:41:16

Ca va être chaud pour eux effectivment :-( .

Albert--Brown
Albert--Brown
Niveau 7
19 novembre 2007 à 17:12:52

une grosse daube ce phenom

intel arrive en 2008 avec ces proc en 45nm ca va roxer :content:

savonette69
savonette69
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:47:03

c´est vrai que c´est un peu la misère, surtout dans les jeux...

G_T_A_V_C
G_T_A_V_C
Niveau 7
19 novembre 2007 à 19:44:22

Au dela des perfs, c´est surtout les promesses du style 30/40% superieur au core2 formulées par AMD qui sont moyennement acceptables quand on voit le resultat final.

Albert--Brown
Albert--Brown
Niveau 7
19 novembre 2007 à 22:27:14

+ 1 en réalité se sont des grosses daubes

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:20:08

En plus ils sont buggés:

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-1-11125557-1-0-1-0-0.htm#frp

"une légère baisse de performances de l´ordre de 10 à 20 %"

Je trouve pas ça très léger moi personnelement.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment