CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avast! Edition Familiale ou Home Edition

MaRdIf
MaRdIf
Niveau 5
18 novembre 2007 à 22:13:13

Bonjour je voudrait telecharger avast pour mon pere sur son nouveaux pc mains lequelle choisir etre les 2 ps Ne me ditent pas choisi un autre anti virus car pour moi sa sera du hors sujet :hap:

gonan
gonan
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:14:45

Prends Antivir, même si c´est hors sujet, gratuit et plus puissant.

batista93
batista93
Niveau 3
18 novembre 2007 à 22:14:56

tas que voire les parametre pour voir le quelle est le plus performent

MaRdIf
MaRdIf
Niveau 5
18 novembre 2007 à 22:15:58

desoler je veut du Français Mains j´ai vu Home Edition sur clubic et edition familiale sur 01net.com

MaRdIf
MaRdIf
Niveau 5
18 novembre 2007 à 22:17:03

je veut un anti virus Francais

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:22:07

Réfléchie deux secondes, tu préfère un antivirus de merde qui est impuissant face aux nouvelles infections, ou un antivirus anglais léger et efficace ?

La question ne se pose même pas, et à moins d´être une brêle en anglais, c´est très facile à comprendre, de plus y a toujours des tuto sur le net qui peuvent t´aider.

<

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:25:31

Ben je sais pas si c´est un peu bête ce que je vais dire mais malgrès mon niveau "faible" en anglais pour moi c´est les deux même...

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:35:36

Les deux mêmes ?

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:49:29

Je te conseil Antivir

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
18 novembre 2007 à 23:39:05

Home Edition, ce serait pas la même chose que Edition Familiale mais en Anglais?

Sinon, le mieux contre les virus, c´est Linux ^^

Bon sinon, suis les conseils avisé de EvilElf, je m´y connais rien, mais autant suivre l´avis de quelqu´un d´éclairé sur le sujet.
Et puis, si tu veut vraiment un antivirus gratuit en Français, il en existe sans doute d´autres que Avast (cf Clubic).

savonette69
savonette69
Niveau 10
18 novembre 2007 à 23:51:45

c´est con, c´est idiot de se limiter à un produit sous pretexte de la langue.

franchement, même en anglais, je vois pas ce qu´il y a de compliqué.

Scan, sa veut dire scanner en grosso modo et virus, ben ça veut dire virus...

Videojeux2007
Videojeux2007
Niveau 6
19 novembre 2007 à 16:42:46

Non avast est nul car il te faut une clé d´activation pour utiliser le prodruit perso pour moi le meilleur antivirus c´est toi mains Anti vir est en anglais et alor ?? prent une tuto sur malekal puis si ta dzes virus mains les en carantaine .

widemeo
widemeo
Niveau 9
19 novembre 2007 à 17:06:59

"je veut un anti virus Francais"
:d) Et moi, je veux ceci, et moi, je veux cela, prends Antivir au lieu de te bloquer "à cause" d´une langue :hum: Non mais vraiment, il y a des CENSURE sur ce forum... :hum:

MaRdIf
MaRdIf
Niveau 5
19 novembre 2007 à 17:39:42

j´ai installer avast Edition familial puis il mon envoyer un mail pour m´enregistrer sur le prodruit je l´ai fait est vers l´holorge ya le petit a

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:44:09
  • [needforspeed] profil

* Posté le 18 novembre 2007 à 22:25:31 avertir modérateur
* Ben je sais pas si c´est un peu bête ce que je vais dire mais malgrès mon niveau "faible" en anglais pour moi c´est les deux même...

* EvilElf profil
* Posté le 18 novembre 2007 à 22:35:36 avertir modérateur
* Les deux mêmes ?

:d) ce que je voulait dire c´est que édition familiale c´est la même version que home édition mais c´est dit en français puis en anglais comme l´as dit STR_Player_57 après moi.

MaRdIf
MaRdIf
Niveau 5
19 novembre 2007 à 21:34:47

avast on va ou pour faire des scan anti virus ? SVP merci

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:46:36

Ah okay il a pris Avast :rire:

T´es trop bidon :(

:d) Tu vas sur Google tu tape tuto avast et tu te démerde :nah:

Lis ceci :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11002535-1-0-1-0-0.htm

MaRdIf
MaRdIf
Niveau 5
19 novembre 2007 à 21:51:06

Au lieux de me tailler du ferai mieux de m´aider a mon probleme au lieux de faire du chantage ah.. ta pas prix mon produit je d´aide pas ! je vais regarder sur google car je voit qu´ici on est pas capaple de m´aidez

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
19 novembre 2007 à 21:54:48

Pourtant c´est pas bien compliqué :s

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:00:48

MDR, t´as tout le monde qui te conseille Antivir, mais non t´as raison garde ton "antivirus".

Ou bien va sur des forums de sécu, on te dira la même chose ...

C´est vraiment n´importe quoi ... Je crois que t´as pas compris que Avast NE TE PROTÈGE PAS. Il est incapable d´intervenir face aux nouvelles infections, tu peux me dire l´intérêt de l´installer :hap:

Peut être pas, c´est sur quand on est aussi borné ...

"Moi je préfère Avast parce qu´il est en Français"
:d) oui c´est favorable à Avast, c´est aussi une des raisons pour laquelle beaucoup de gens ont opter pour lui (à l´époque où il était correct), cependant ça ne vaut pas l´efficacité d´Antivir ...

"ta pas prix mon produit je d´aide pas ! "

Ah okay le mec qui demande un produit français alors qu´il écrit comme un analphabète :rire: (désolé de te "tailler")
En attendant ton produit je le connais parfaitement, sinon je ne pourrais pas le critiquer ... réfléchie.

Enfin bref, après les avis qu´on a pu donner, si tu reste aussi têtu (y a que les imbéciles qui ne changent d´avis, c´est ça qu´on dit non ? :o)) ) on peut rien pour toi. On est là pour t´aider, penses-y bien ...

Et lis ceci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11002535-1-0-1-0-0.htm

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment