a toile jeu c´est need for speed pro street
MSIEXEC /unregisterMSIEXEC /regservertape ça dans executeret essaye de reinstaller windows installer
en faite fallait juste suprimmer les dossier de la démo rala a toi quand meme et le jeu est magnifique rdv sur le forum de pro street maintenant!
LeBossniak je passe chez toi! :D