CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

windows installer a cesse de fonctionner

LeBossniak
LeBossniak
Niveau 9
17 novembre 2007 à 13:53:35

Bonjour voila hier un ami ma donné un jeu et bref au momen de l´installation je rentre la clé...et au momen ou l´instalation commence j´ai ce message
windows installer a cesser de fonctionner
et apres sa me ferme l´instalation!je ne peux p

LeBossniak
LeBossniak
Niveau 9
17 novembre 2007 à 13:55:37

Bonjour voila hier un ami ma donné un jeu et bref au momen de l´installation je rentre la clé...et au momen ou l´instalation commence j´ai ce message
windows installer a cesser de fonctionner
et apres sa me ferme l´instalation!je ne peux pas joue vu que l´instalation ne ce fait pas j´ai fais de manoeuvre avec executer mais sa ne marche pas mer**

Merci de vos réponse

désoler j´ai eu un beug

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:01:53

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=889482FC-5F56-4A38-B838-DE776FD4138C&displaylang=fr

LeBossniak
LeBossniak
Niveau 9
17 novembre 2007 à 14:09:18

merci de me donné sa mais sa sert a quoi??

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:14:53

ça permet d´installer ton jeu

LeBossniak
LeBossniak
Niveau 9
17 novembre 2007 à 14:16:31

je t´aime j´ai pas internet en ce moment je vais tester sa :merci: d´avance

LeBossniak
LeBossniak
Niveau 9
17 novembre 2007 à 14:21:36

une qustion je suis sur vista sa marchera quand meme??

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:25:18

pas sur t´

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:25:52

as été voir si le service a pas été desactive ?

LeBossniak
LeBossniak
Niveau 9
17 novembre 2007 à 14:28:09

comment sa le service?? je peut pas voir sa maintenant puisque je ne suis pas chez moi de suite mais j´ai désactivé le dep il me semble le par feu l´antivirus...tout est désactiuvé :lol:

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:30:06

y a un service windows installer ds les outils d´administration du panneau de config

LeBossniak
LeBossniak
Niveau 9
18 novembre 2007 à 17:10:26

j´ai faiot ton truc mais il me dise espace insufisant et meme en mode sans dchec sa me le fait :snif

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:11:14

Le service est activé ?

LeBossniak
LeBossniak
Niveau 9
19 novembre 2007 à 15:48:20

alors voila j´ai reussi a enlever le windows installer bizarre mais au milieu de l´installation du jeu l´ordi bloqu je suis obligé de reboot j´essayé plusieurs fois!!

ChuckNorrisnoel
ChuckNorrisnoel
Niveau 7
19 novembre 2007 à 15:50:11

Met a jour windows installer peut etre.

LeBossniak
LeBossniak
Niveau 9
20 novembre 2007 à 12:05:17

comment??

LourencoHP
LourencoHP
Niveau 6
20 novembre 2007 à 12:23:19

up

LeBossniak
LeBossniak
Niveau 9
20 novembre 2007 à 12:31:22

sisi helder :lol:

LeBossniak
LeBossniak
Niveau 9
21 novembre 2007 à 14:25:29

sa recommence windows installer a cessé de fonctionner je n´en peu plus je veux installer mon jeu :svp:

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:35:36

C´est quoi le jeu?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment