Bonjour voila hier un ami ma donné un jeu et bref au momen de l´installation je rentre la clé...et au momen ou l´instalation commence j´ai ce message
windows installer a cesser de fonctionner
et apres sa me ferme l´instalation!je ne peux pas joue vu que l´instalation ne ce fait pas j´ai fais de manoeuvre avec executer mais sa ne marche pas mer**
Merci de vos réponse
désoler j´ai eu un beug