CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reproduire ce bureau.

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:04:04

ou ici plutot
http://www.customxp.net/dossier-101971-samurize-presentation.html

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:21:26

Le fichier .sam servait à charger une config.
J´aimerais savoir comment charger toute cette config maintenant :
http://www.customxp.net/downloads/thumbs/samurize_edge.screenshot_Q2X.jpg
J´ai juste la partie supérieure droite, et une erreur.

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:33:11

quelle est cette erreur ?

postes un screen

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:42:20

Floating point division by 0.

J´ai joint les deux fichiers edge (la partie supérieure et inférieure) avec la fonction cut/paste. Maintenant j´aimerais avoir des derniers renseignements :
Est-il possible d´utiliser le VLC avec la config edge?
Comment mettre un fond d´écran? (Est-ce que ca sera comme d´habitude, avec la config par dessus?)

Et surtout : les widgets Vista.

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:44:19

alors là bonne question, tu sais j´ai utilisé ce logiciel une seul fois, et il y a longtemps, il a du bien evoluer depuis...

en plus j´ai pas vista, donc bon...

je crois que mon aide ne te sera plus utile à present

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:50:46

Tu ne sais pas comment appliquer le theme?
Au pire je me ferais à winamp, et je me débrouillerai.

dj_tsunami
dj_tsunami
Niveau 7
13 novembre 2007 à 20:02:54

ensuite comment on fait pour l´exporter sur le bureau ?

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:20:16

Je cherche encore, j´ai bien elaboré mon bureau en rajoutant un fond d´écran adapté.

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:27:55

Merci de poster un screen lorsque vous aurez qq chose de sympa :)

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:31:10

Si je réussi à appliquer, je posterai.

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:32:07

Justement, merci à VazerY57 et 7410789456123 pour les liens, j´en ai profité pour installer enfin le thème Samurize que je cherchais tant. :bave:
Bon, c´est pas moi qui l´ai créé, j´aurais bien aimé, mais au moins j´me retrouve avec un bureau un peu + stylé.
http://img45.imageshack.us/my.php?image=screen13nov07ja9.jpg

PS : Si quelqu´un est japonais, ou sait lire le japonais, j´me demandais ce qu´il y´a écrit sur mon Wallpaper. :noel:

dj_tsunami
dj_tsunami
Niveau 7
13 novembre 2007 à 20:39:04

comment ta fait pour le faire ?

repond vite stp

et rentre moi: big_best_du_84@hotmail.fr

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:41:18

Dit nous comment appliquer le theme stp.

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:44:08

:ok:

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:45:20

Zaraki t´es la?

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:46:57

Y´a un readMe fourni avec qui t´explique. Mais sinon, ce que j´ai fait, après avoir télécharger le Edge.sam :

1- Clic droit sur le .sam, extraire avec Winrar. J´ai extrait le contenu sur le bureau dans un dossier Edge.

2- Dans le répertoire de Samurize, lance le Config.exe.

3- File >> Open >> Choisi Edge.ini

4- Laisse ça ouvert, puis lance encore une fois une autre fenêtre Config.exe.

5- Dans la 2ème fenêtre, File >> Open >> Edge2.ini

6 - Sélectionne tout dans la 2ème fenêtre, et CTRL + X (Couper)

7 - Va dans la 1ère fenêtre (celle de Edge.ini), et colle ce que t´as coupé.

8- Déplace le, de manière à ce que ça prenne tout l´espace.

9- Sauvegarde le tout sous le nom Edge Final, dans le répertoire Samurize\Configs avec les autres fichiers .ini

10 - Ferme, puis clic droit sur l´icone Samurize en bas à droite,
Clic sur Select Config File et coche Edge Final.

:ok:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:47:38

C´est sympa, mais je pense quand même qu´un thème de bureau doit être unique. Le topic du bureau a été créé pour que chacun puisse montrer comment il a pu personnaliser son espace de travail. Si tout le monde fait la même chose, il n´y aura plus d´originalité!

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:51:12

Mon theme apparait, mais disparait, laissant place à une jolie erreur.

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:51:27

Voilà de quoi customizer un peu plus

http://search.deviantart.com/searchcraft/?q=samurize%20in:customization/skins/sysmonitor/samurize+in:customization/skins/sysmonitor/samurize&section=browse&qh=boost:popular%20age_sigma:24h%20age_scale:5&offset=0

:banzai:

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:53:00

:d) neoeljin

c´était pas le but premier du topic, mais il s´est transformé en tuto pour samurize par ma faute :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment