Y´a un readMe fourni avec qui t´explique. Mais sinon, ce que j´ai fait, après avoir télécharger le Edge.sam :
1- Clic droit sur le .sam, extraire avec Winrar. J´ai extrait le contenu sur le bureau dans un dossier Edge.
2- Dans le répertoire de Samurize, lance le Config.exe.
3- File >> Open >> Choisi Edge.ini
4- Laisse ça ouvert, puis lance encore une fois une autre fenêtre Config.exe.
5- Dans la 2ème fenêtre, File >> Open >> Edge2.ini
6 - Sélectionne tout dans la 2ème fenêtre, et CTRL + X (Couper)
7 - Va dans la 1ère fenêtre (celle de Edge.ini), et colle ce que t´as coupé.
8- Déplace le, de manière à ce que ça prenne tout l´espace.
9- Sauvegarde le tout sous le nom Edge Final, dans le répertoire Samurize\Configs avec les autres fichiers .ini
10 - Ferme, puis clic droit sur l´icone Samurize en bas à droite,
Clic sur Select Config File et coche Edge Final.
