CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reproduire ce bureau.

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
13 novembre 2007 à 13:35:06

Salut,
il m´est venu une idée pour voir quel pourrait être le meilleur bureau. J´ai regardé dans les stats du topic de batstoon et j´ai vu ceci :
http://img235.echo.cx/img235/8276/bureau52cv.jpg
J´aimerais savoir comment reproduire ca sous vista.
Merci.
______________________________
[config dans mon profil]

Marlborock
Marlborock
Niveau 2
13 novembre 2007 à 13:50:22

WindowBlinds.

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
13 novembre 2007 à 13:59:14

Ok merci.
______________________________
[config dans mon profil]

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:29:21

et t´as encore rien vu....

sparcki
sparcki
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:29:29

un pompe ressource ce truc ...

Marlborock
Marlborock
Niveau 2
13 novembre 2007 à 16:32:13

"et t´as encore rien vu...."

Si tu veux rester en toute légalité tout en ayant un beau bureau, tu dois ACHETER le bon logiciel. ACHETER un logiciel pour ajouter une belle transparence à ton menu préféré. C´est sûr, t´as encore rien vu.

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:48:39

Du site de download : "Il fonctionne sous Windows XP, Windows 2000, Windows ME et Windows 98.
De moi : "sous vista."
...
______________________________
[config dans mon profil]

error500
error500
Niveau 7
13 novembre 2007 à 17:54:29

D´aileur il n´y a que avec windows blind que l´on peut avoir l´etat de son processeur etc... sur le bureau ou la sidebar de vista le fait aussi ?

error500
error500
Niveau 7
13 novembre 2007 à 18:02:56

:up: ?

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:04:39
  • Marlborock profil

* Posté le 13 novembre 2007 à 16:32:13 avertir modérateur
* "et t´as encore rien vu...."

Si tu veux rester en toute légalité tout en ayant un beau bureau, tu dois ACHETER le bon logiciel. ACHETER un logiciel pour ajouter une belle transparence à ton menu préféré. C´est sûr, t´as encore rien vu.

tu peux très bien changer le shell de xp et ainsi le transformer à volonté GRATUITEMENT....

Sans parler de samurize qui est gratuit egalement et qui permet une interface bien differente du xp "classic", à condition de maitriser le logiciel

alors oui, tu as encore rien vu

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:38:51

J´ai downloadé tout seul comme un grand samurize edge, je tombe sur un fichier .sam. J´aimerais savoir comment reproduire ceci :
http://www.samurize.com/modules/ipboard/index.php?act=ST&f=52&t=9933&s=f8a3c58f21522d14ed4977e271a2a0a0
______________________________
[config dans mon profil]

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:48:52

samurize est assez complexe, mais il y a une assez grande communauté qu´il l´utilise, je te conseil de lire déjà ça
http://www.clubic.com/article-14716-3-personnalisez-windows-xp.html

bon courage en tout cas

trouves un forum "samurize", ce sera l´ideal

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:50:52

Le fichier .sam j´en fait quoi?
______________________________
[config dans mon profil]

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:52:21

je ne sais pas, hmmm bizarre, telecharges le sur un autre site

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:56:04

http://www.customxp.net/forum/showthread.php?t=2038&highlight=samurize+edge
Cette bande de boulet mets aucun lien, et la recherche sur le site ne donne rien.
______________________________
[config dans mon profil]

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:58:00

Comme tous les softs, Samurize permet de grouper tous les éléments qu’il utilise pour pouvoir exporter quelque chose que l’on a créé ; les fichiers .sam regroupent les textes, images, plugins et configs utilisés. Il suffit de double-cliquer sur un fichier .sam pour installer automatiquement tous les éléments dans les bons dossiers et pouvoir se servir simplement de ce que les autres ont créés!

C’est en fait un zip des éléments que Samurize sait décompresser et placer dans ses propres dossiers pour tout retrouver simplement.

razor699
razor699
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:59:54

Windaube Blind

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:00:32

Et la version exe de samurize avec laquelle on ouvre ce fichier?
______________________________
[config dans mon profil]

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:03:28

j´ai lu ça ici
http://www.customxp.net/dossier-101972-samurize-installation.html

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:03:54

Jpeut pas utiliser windaube blind, je suis sous vista.

______________________________
[config dans mon profil]

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment