"refléchis une demi seconde avant de parler "
Et tu parles de réfléchir ? J´te l´dis, tu racontes vraiment n´importe quoi. Arrête de croire qu´un Core 2 Duo 3Ghz équivaut à 6Ghz.
Le 2ème coeur ne travaille pas sur la même tâche (thread) que le 1er coeur.
Le 2ème coeur ne travaille pas tout le temps, donc la plupart du temps, un seul coeur tourne, et travaille à 3Ghz.
Ah ouais, pour ton info, un Core 2 Duo @ 3Ghz explose, retourne un mono core à 6Ghz. Si, si, j´t´assure.
Tu ne me crois pas, va poster ça dans n´importe quel forum, demande à n´importe quel informaticien, on te dira que C2D @ 3Ghz =/= 6Ghz.
Chaud le mec qui s´obstine alors que tout le monde lui dit qu´il a tort, et qu´il nous propose des configs daubées alors qu´on lui propose bien mieux. Ca prouve que t´as raison ouais. T´es le meilleur mec. Apprends-nous des choses encore, vas-y. 