CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

config pas chère puissante ?

UPMmeteor
UPMmeteor
Niveau 8
11 novembre 2007 à 07:52:21

Bonjour a tous je viens de decouvrir une trés belle config pour pas chère

mais je voudrais avoir votre avis avant de lacheter
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/25741-XFire_Pro.html

qu´en pensez vous

Squallara
Squallara
Niveau 10
11 novembre 2007 à 07:57:18

bof,monte toi un pc sur ldlc,la cg est moyenne,je te conseille une ou si t´a les moyens 2*8800gt (280€)

_______________________________________
Boom,he´s cooking fishsticks ! :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
11 novembre 2007 à 07:58:28

et aussi un c2d e6750 parce que cay leu bien pour pas trop cher comme processeur.
_______________________________________
Boom,he´s cooking fishsticks ! :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
11 novembre 2007 à 08:03:35

en faisant une simu sur materiel.net,j´obtiens une config meilleure+écran 19"W pour 1150€
_______________________________________
Boom,he´s cooking fishsticks ! :noel:

UPMmeteor
UPMmeteor
Niveau 8
11 novembre 2007 à 09:28:08

sauf que c 200 euro de plus et jai deja un ecran 21 pouce

je veux juste savoir, si je pourrais jouer a crysis avec cet ordi

attendez , 2x3ghz, 2 x radeon HD 2600 xtx

2 giga de ram, cest deja excellent non ?

gonan
gonan
Niveau 10
11 novembre 2007 à 09:29:49

bof, cg qui le fera pas tourner en moyen.

gonan
gonan
Niveau 10
11 novembre 2007 à 09:30:55

Antec Sonata III
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK
Gigabyte GA-P35-DS3R
Asus DRW-1814BLT, noir
Western Digital Caviar SE16 S-ATA 320 Go - 16 Mo
Intel® Core™ 2 Duo E6750
Twintech GeForce 8800 GT 512 Mo
Montage materiel.net
un peu moins de 900€ et bien plus puissant.

UPMmeteor
UPMmeteor
Niveau 8
11 novembre 2007 à 09:50:47

file le lien svp

et autant dire que les carte garaphique font 2x512 mo

gonan
gonan
Niveau 10
11 novembre 2007 à 09:55:48

C´est composant par composant.

http://www.yopmail.com/

Tu entre config pour aller sur l´adresse config@yopmail.com, et tu fais "utiliser le panier"

gonan
gonan
Niveau 10
11 novembre 2007 à 09:56:38

Mon truc fait tourner crysis en high-very-high, celle de materiel.net en medium, pas plus.

savonette69
savonette69
Niveau 10
11 novembre 2007 à 10:20:32
  • gonan profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 09:56:38 avertir modérateur
* Mon truc fait tourner crysis en high-very-high, celle de materiel.net en medium, pas plus.

--->> râve pas trop non plus, faut voir la résolution d´écran!

UPMmeteor
UPMmeteor
Niveau 8
11 novembre 2007 à 10:51:26

la 8800 gt n´est pas dispo sur materiel.net

gonan
gonan
Niveau 10
11 novembre 2007 à 10:59:50

Elle n´est dispo quasiment nulle part, faut attendre environ 1 semaine là.

UPMmeteor
UPMmeteor
Niveau 8
11 novembre 2007 à 11:27:29

laisse tombé, dis moi sincèrement aprés avoir bien regardé a combien je tournerais crysis

gonan
gonan
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:30:50

Avec un 19"W, tu le fera tourner en high, et quelques options en ver y high

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:37:18
  • UPMmeteor profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 09:28:08 avertir modérateur
* sauf que c 200 euro de plus et jai deja un ecran 21 pouce

je veux juste savoir, si je pourrais jouer a crysis avec cet ordi

attendez , 2x3ghz, 2 x radeon HD 2600 xtx

2 giga de ram, cest deja excellent non ?

:d) Pas 2*3Ghz... On ne les ajoute pas(c´est un cpu 3Ghz point finale!La seule(grande difference)c´est qu´ils se répartissent les tâches pour donc consommer et travailler plus en se fatiguant moins(pour bien résumer en gros) ^^

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:38:50

oups, "pour consommer MOINS et travailler plus en se fatiguant moins" !
je suis pas réveillé..!

UPMmeteor
UPMmeteor
Niveau 8
11 novembre 2007 à 12:30:51

non sa se conte pas comme sa, un double coeur consiste a doublé la puissance sans avoir a chauffer trop en mettant un processeur egale a la somme des deux coeur

on peut donc dire qu´il a 6ghz

on dira ce qu´on c le cas

2 carte graphique radeon 2600 HD pro avec 512 mo chacune

sa fait donc 1 go

et pour finir deux giga de ram

je suis sur un 19 pouce

UPMmeteor
UPMmeteor
Niveau 8
11 novembre 2007 à 12:33:23

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/29881-Advanced_Vista.html

sinon il y a celui la, alors, quel est le mieux

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:35:45

Sans vouloir te vexer UPMmeteor, tu racontes vraiment n´importe quoi, sans rien connaître au sujet.

"on peut donc dire qu´il a 6ghz"

Non. Pas du tout. On vient de te dire que ça ne se calcule pas comme ça.
Si les 2 coeurs peuvent traiter la MÊME thread (tâche) en même temps, là on pourra dire que ça fait 6Ghz. Mais en attendant, les 2 coeurs traitent chacun une thread (quand c´est nécessaire), donc un C2D de 3Ghz ne fait pas 6Ghz, que tu le veuilles ou non.

"2 carte graphique radeon 2600 HD pro avec 512 mo chacune

sa fait donc 1 go "

:rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment