D´un côté il es vrai que la personne qui envoie son jeu reçoit bien ses 8points en échanges, donc pas de soucis je trouve! Le truc c´est que cette astuce ne marchera que jusqu´au 25/12/07(en effet la réception des jeux est gratuite(au lieu de payer 2.99euros)jusqu´à noël!
enfin voilà, merci 