bonjour a tous je vais vous faire partager ma technique pour avoir des jeux gratuit sur splitgame
tout dabord crée vous un compte!!
pour votre date d anniversaire metter la 1 jour aprés votre inscription ex le 10/11/2006 vous mettez le 11/11/1977 pourquoi car quand c votre aniversaire vous recevez 4 point et quan vous vous inscrivez vous en recever 4 aussi donc en tout en 2 jour sa fait 8 point car faut atendre le landemain pour avoir les point de lanniversaire 
et pour 8 points vous pouvais avoir des jeux raisonnables sur toute les console
faite sa avec plusieur comptes et adresse email et vous etes le plus heureux du monde
rechercher sur google splitgames
et noublier pas de pareiner a chaque fois car un filleul qui prend un jeu sa vous fait 4 points en +
a+