Vous avez beau dire ce que vous voulez, quand on voit les amendes qu´on risque, je crois que les temps sont dur et qu´on a tout à fait interet à faire gaffe
il est certain que toutes les musiques ne peuvent pas être en magasin, mais bon, je pense vraiment que celà concerne une petite minorité
Mais je pense pas que ce soit ça le plus gros problème. Le véritable problème dans tout ça c´est quoi ? ben c´est les prix ahurissants tout simplement.
Acheter un cd de musique à 15€(et encore là j´suis gentil hein !) ou une place de ciné à 9€, je pense que les gens reflechissent à 2 fois avant d´acheter.
Surtout que après tout, on le paye notre abonnement internet, et on le paye cher ! 35€ l´abonnement
j´estime et je me donne le droit de telecharger un certain nombre d´album qui me plait ! Bien sur, les gars qui en font du commerce, c´est une autre histoire....
Alors moi j´assume pour le peu de telechargement que je fais, et je refuse catégoriquement d´acheter des cd à ce prix là, ils se foutent de la gueule du monde, le jour ou ils vendront les cd 5€ MAXIMUM la j´en acheterais à nouveau.
Quand on voit des vielleries chez le disquaire du coin à 3.99€ c´est une chose, mais les nouveauté devraient également être à ce prix là, c´est la meilleure des solutions pour la lutte contre le piratage. Et les films j´en parle même pas, 25, 30, 35€ un dvd !! !! pfff laissez moi rire là.
tant qu´il y aura des pigeons ou des campagnars qui n´ont pas l´adsl pour acheter leur produit hors de prix, les prix ne descendront pas, et les téléchargements illégaux ne cesseront de croitre