* Posté le 05 novembre 2007 à 23:02:55 avertir modérateur
* Où t´as vu que j´assumais pas pauvre con? L´industrie de la musique et du ciné marche comme ça c´est tout. Si les places de ciné ne coûtaient pas la peau du cul pour aller voir de la merde j´irai plus souvent. Si la musique qu´on nous sert en magasin n´était pas aussi merdique j´achèterais plus de CD.
Si tu n´as pas encore compris que le mode de distribution d´aujourd´hui ne tient plus et qu´il faut absolument le changer, ce n´est pas de ma faute. Mais apparemment c´est quelque chose qui dépasse ton entendement, ça demande trop de réflexion à un cerveau comme le tien.
-> je te trouve un peu léger. Je ne sais pas où tu habite mais bon, A Lyon, que ce soit à la Fnac place Bellecour, le Virgin ou planète Saturn qui ne sont que 3 exemples parmis tant d´autres, tu trouve forcément ton bonheur en therme de musique. C´est bien beau de remettre la faute sur la star Ac´ & cie mais bon, moi ça me gêne pas. Quand je vais en magasin, je trace tout droit et je vais dans les genres musicaux qui m´interessent. Arrêtez de vous faire passer pour des vistimes de la société de consommation.
"Si tu n´as pas encore compris que le mode de distribution d´aujourd´hui ne tient plus et qu´il faut absolument le changer, ce n´est pas de ma faute. Mais apparemment c´est quelque chose qui dépasse ton entendement, ça demande trop de réflexion à un cerveau comme le tien."
-> Ah bon, c´est quoi aujourd´hui le mode de distribution d´aujourd´hui? le piratage? Super.