CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La meilleure de ces carte graphique ???

BigDams
BigDams
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:29:18

JJ89 la gtx coute presque le double, et ne connait pas le pci e 2.0

tactiquement, c´est un mauvais choix

JJ89
JJ89
Niveau 8
03 novembre 2007 à 18:31:06

ok , c´est pour ça que tu disais qu´elle etait depassé...
je croyais qu´elle ne tenait pas le cout en terme de puissance !

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:32:06

JJ89 :d) elle a en effet plus de mémoire, plus de shaders, un bus plus large, mais ABSOLUMENT PAS des fréquences plus hautes ! C´est là tout l´intérêt du 65nm, la 8800 GT tourne a 600/1800 d´origine, contre 575/1800...
Et pour le moment, quasi toutes les 8800 GT tiennent 700 MHz en OC

JJ89
JJ89
Niveau 8
03 novembre 2007 à 18:34:12

c´est pas mieux de tourner en 740/1650 ( 2900XT ) ?? ??

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:39:16

Alors faut arréte de dire n´importe quoi 2 minutes, les 8800 GTX et 8800 Ultra sont mieu qu´une 8800 GT.

Si je prend une 8800 ultra avec une base de 100 en terme de performence sa donne :

8800 ultra 100
8800 GTX 90
8800 GT 80
2900 XT 70
8800 GTS 640 MO 60
8800 GTS 320 MO 50

Voila pour les performence, maintenant si on inclus le prix il est clair que les 8800 GTX et Ultra ne valle rien, une 8800 GT coute 230 euro premier prix, une GTX 450 euro et une Ultra 500 euro, donc pour 460 euro on peut faire un sli de 8800 GT contre seulement une seul GTX.

Mais en terme de performence faut arréte de dire des salades comme quoi la GT est aussi puissante qu´une GTX c´est faut, archi faut faite un tour sur les test vous le vérrais vous méme.

Pour moi si je doit faire un classement raport qualité prix sa serait :

8800 GT 512 mo 230 euro
2900 XT 512 mo 340 euro
8800 GTS 640 mo 305 euro
8800 GTX 768 mo 450 euro
2900 XT 1024 mo 460 euro
8800 Ultra 768 mo 500 euro
8800 GTS 320 mo 230 euro

Donc voila après c´est mon point de vue personnel, mais pour se qui est de la puissance je l´ai afficher la haut.

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:42:45

Je ne suis absolument pas d´accord.
Je classerais comme ça :

8800 Ultra 100
8800GTX 95
8800GT 90
HD2900XT 80
8800GTS (640) 80
8800GTS (320) 70

Puis en qualité/prix :

8800GT
8800GTS 320
8800GTS 640
HD2900XT
8800GTX
8800 Ultra

BigDams
BigDams
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:44:18

en ce qui concerne les benchs, j´en ai pas vu en pci 2

le port pci-e classique bride la 8800gt (c´est comme monter une cg agp 8* sur un port 4*, c´est pas un drame, mais bon)

Spmsk8
Spmsk8
Niveau 5
03 novembre 2007 à 18:49:56

Le top au niveau qualité/prix c´est la 8800GTS 320Mo une fois overclocker elle est preske aussi puissante qu´une 8800GTX

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:52:36

Spmsk8, arrête de dire des conneries pareilles, c´est impossible.

BigDams
BigDams
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:53:39

c´était vrai, y a 6 mois :)

JJ89
JJ89
Niveau 8
03 novembre 2007 à 19:00:58

Pour en revenir au probleme de base , le meilleur rapport qualité/prix ( avec quand meme une bonne perf ) , c´est la 8800 GT , GTS , ou la RD 2900XT ?? ??

[HS]comment on fait les fleches rouges et les citations ?? ?? [HS]

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:02:28

GoldenGams :d) Y a 6 mois. :-)))

JJ90 :d) 8800 GT. :ok: Pour les flèches, c´est un smiley. Pour les quotes, tu mets des guillements ^^ :)

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:02:43
  • guillemets.
Fabien00
Fabien00
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:04:12

Au niveau des performance je suis asser d´accord avec toi TrueLeech.

Par contre rapport qualité pas du tout, mais alors vraiment pas. Tu prend une 8800 GTS 320 mo et tu la met en 2 place, alors que pour le méme prix tu a une carte 20 a 30% plus puissante.

En fait pour moi il y a 3 carte qui non plus de raison d´être 8800 GTX et Ultra et 8800 GTS 320 mo.

Mais bon dans 3 semaines environ ati sort ces nouvelles carte et bientot amd ces nouveau proc, donc on va voir se que sa va donné si sa trouve intel va de nouveau être battu pour le jeux en général au niveau des proc.

JJ89
JJ89
Niveau 8
03 novembre 2007 à 19:06:04

et donc je suppose que la 8600 GT /GTS ne tient absolument pas la route...

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:06:50

Fabien, t´as un putain d´espoir conçernant AMD ! Y a probablement plus de chances que ça soit repoussé, que de chances pour que ça batte Intel.

JJ89
JJ89
Niveau 8
03 novembre 2007 à 19:10:43

:banzai: , la liste des smileys est la depuis tjrs et je l´ai jamais vu...

:merci: a tous , je ne soupsonnais pas la 8800 GT , je la pensais equivalente a une 8600GTS...
Je choisirais surtout en focntion de mes moyens...
:bye:

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:13:54

http://pix.nofrag.com/4/3/b/4322e23642d87df49e727ad66d897.html

:sleep:

calimero21
calimero21
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:15:20

TrueLeech :d) Ton écran fait quelle taille ? Sa me parait super grand non ? :(

calimero21
calimero21
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:16:13

Non oublie ce que j´ai dis :hum: :nonnon:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment