CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La meilleure de ces carte graphique ???

JJ89
JJ89
Niveau 8
03 novembre 2007 à 18:06:02

Bonjour ,

Je souhaite acheter un nouvel ordinateur , mais je ne sais pas quelle carte graphique est la meilleur entre :

-ATI Radeon 2900 XT 1024Mo
-Nvidia Geforce 8800 GT 512Mo
-Nvidia Geforce 8800 GTS 320Mo
-Nvidia Geforce 8800 GTS 640Mo
-ATI Radeon 2900 PRO 1024Mo

Essayer de me dire pourquoi tel ou tel carte est mieux , pas juste " celle la est mieux."

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:07:27

http://www.generation-3d.com/Radeon-HD-2900-XT-Test-complet-La-Radeon-HD-2900-XT-en-detail,ar213-3.htm

2900xt :ok:

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:08:26

8800GT

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:08:55

gogeta_22, ton test n´inclu pas la 8800GT.. :rire: comment veux tu comparer?

BigDams
BigDams
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:09:43

la 8800 gt est la cg du moment

ACE44
ACE44
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:10:28

8800 GT.
Test Clubic et précense PC . A chaque fois la 8800 GT est devant et ce dans toute les résolution.

BigDams
BigDams
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:11:02

c´est pas un hasard, c´est le premier gpu gravé en 65nm

JJ89
JJ89
Niveau 8
03 novembre 2007 à 18:11:11

la 8800 GT est meilleur que la 8800 GTX ou la 8800 ultra ?? ??

BigDams
BigDams
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:12:14

les gtx et ultra, il faut les oublier, elles sont révolues maintenant

c´est une question de prix du transistor (bien trop cher sur la gtx)

gonan
gonan
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:12:56

Une 8800Gt est au niveau de la GTX, et les GTS et GTX actuelles vont être changées.

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:14:50
  • cyril5689 profil

* Posté le 03 novembre 2007 à 18:08:55 avertir modérateur
* gogeta_22, ton test n´inclu pas la 8800GT.. :rire: comment veux tu comparer?

:( Ok je sort :ok:

:rire:

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:15:53

C´est la 8800GT 512 Mo. :ok:

ACE44
ACE44
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:16:23

BigDams : La gravure ne fait pas les vraiment les perfs. Cela aide car on chauffe moins et peut donc se permettre de booster les fréquences mais comme on le sais les fréquences ne font pas les perfs.
La différence vient de la nouvelle puce G92 qui remplace les G80, qui a part la gravure est bien plus performante.

BigDams
BigDams
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:17:25

non, la gravure détermine le prix de l´engin^^
à mon avis c´est le facteur prédominant
cette cg à 250€ tire la bourre avec des cg deux fois plus chères

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:19:54

BigDams :d) Sa raison d´être est de proposer un intermédiaire entre la 8600 GTS et la 8800 GTS.
De nouvelles 8800 GTS étant prévues, la 8800 GT reprendra sous peu son grade d´entrée de gamme des 8800.

BigDams
BigDams
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:23:18

ouaip, les fondeurs se penchent déja sur des procos en 45 nm, c´est une transition qui sera brève

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:23:33

De nouvelles usines en perspective. :fete:

JJ89
JJ89
Niveau 8
03 novembre 2007 à 18:25:57

je vais peut dire une connerie ( je ne suis pas du tout pro ) ,mais la 8800 GTX possede des meilleurs performance papier ( en terme de chiffre ) , une meilleur memoire , plus de shaders , plus de bits , une meilleur frequence du chipset et de la memoire , elle devrait donc etre meilleur que la 8800 GT ?? ?

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:27:51

Mais elle l´est.

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:28:44

Mais de peu.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment