Pour ceux qui veulent télécharger la musique , utilisez FireBug pour FireFox , lancer la musique > retrouvez la dans "net"(fichier terminant par .mp3 pesant plusiers Mo) >copy location >collez dans la partie radioblog de ce site
http://www.lefkeo-fr.com/rbs.php >envoyer>clique droit >enregistrer sous.
(c´est le même principe que pour les musique radioblog)