CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c koi ce site ? un defi ?

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:39:20

http://www.aperturescience.com

taper a la suite :
login
(cke vous voulez)
portal
apply - lib -autre

apres je sais pas vous connaissez ce truc vous ?

team3ride
team3ride
Niveau 9
02 novembre 2007 à 14:44:56

C´est un doS en flash? :noel:

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:48:46

en fait sa vient de HL²

c un test de sujet pour des experience il me semble

punkyman
punkyman
Niveau 6
02 novembre 2007 à 15:03:25

CA fé mal aux yeux
j´ai essayé deux commandes qui donnent une reponse
help
et
user

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:04:41

avec LIB on a toutes les commandes !

Timbuk
Timbuk
Niveau 6
02 novembre 2007 à 16:08:01

non c´est Portal,bande d´incultes :nah: ,et il faut taper Login, puis CJOHNSON en login et TIER3 en pass,puis tapez stillalive et vous aurez droits a la musique de Portal :coeur: :coeur: ,et puis sinon tapez Help pour decouvrir le reste

Timbuk
Timbuk
Niveau 6
02 novembre 2007 à 16:08:42

et je vous conseille vivement de l´acheter,pour les amateur de Half-life...

-Bullup1-
-Bullup1-
Niveau 8
02 novembre 2007 à 16:22:45

C´quoi ce machin ? :ouch:

Timbuk
Timbuk
Niveau 6
02 novembre 2007 à 16:24:52

bon voila,je vais essayer detre clair:
ce truc c´est GladOS,la voix de Portal,celle qui guide notre heroine dans ses periples,et cette voix est un programme,donc on peut la controler,et notemment;CJOHNSON est le createur de GladOS:pigé?? :ouch2:

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:26:22

Le mot de passe ne fonctionne pas :noel:

-Bullup1-
-Bullup1-
Niveau 8
02 novembre 2007 à 16:27:08

Ouais mais quand je vois format dans la liste, ca format quoi ? :noel:

Timbuk
Timbuk
Niveau 6
02 novembre 2007 à 16:27:15

il faut lecrire en majuscule TIER3,et ecrit ne l´ecrit pas avec les lettres du pavé numerique

Timbuk
Timbuk
Niveau 6
02 novembre 2007 à 16:27:59

tu peut essayer,mais sa ne ferra pas de mal a ton ordi^^

Timbuk
Timbuk
Niveau 6
02 novembre 2007 à 16:29:16

voila la liste de toutes les commandes et tous est expliquer en FRANCAIS(j´entend deja des OUF! de sooulegement
http://nayi.free.fr/aperture/index.html

-Bullup1-
-Bullup1-
Niveau 8
02 novembre 2007 à 16:29:47

Ouf quel soulagement :peur:

_evil_darkness_
_evil_darkness_
Niveau 8
02 novembre 2007 à 16:30:23

Je suis au gateaux moi ^^´

Cake is a lie...

Timbuk
Timbuk
Niveau 6
02 novembre 2007 à 16:30:58

lol^^tes marrant mais je tai bien aider quand meme :content:

Timbuk
Timbuk
Niveau 6
02 novembre 2007 à 16:31:31

personnelement je conseille d´acheter le jeux,sa vaut le coup

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:31:33

Merci, maintenant c´est stillalive qui ne marche pas :noel:

Timbuk
Timbuk
Niveau 6
02 novembre 2007 à 16:32:12

va ici http://nayi.free.fr/aperture/index.html et clique sur STILLALIVE

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment