En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
c koi ce site ? un defi ?
Ornafulsamee
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:39:20
http://www.aperturescience.com
taper a la suite : login (cke vous voulez) portal apply - lib -autre
apres je sais pas vous connaissez ce truc vous ?
team3ride
Niveau 9
02 novembre 2007 à 14:44:56
C´est un doS en flash?
Ornafulsamee
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:48:46
en fait sa vient de HL²
c un test de sujet pour des experience il me semble
punkyman
Niveau 6
02 novembre 2007 à 15:03:25
CA fé mal aux yeux j´ai essayé deux commandes qui donnent une reponse help et user
Ornafulsamee
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:04:41
avec LIB on a toutes les commandes !
Timbuk
Niveau 6
02 novembre 2007 à 16:08:01
non c´est Portal,bande d´incultes ,et il faut taper Login, puis CJOHNSON en login et TIER3 en pass,puis tapez stillalive et vous aurez droits a la musique de Portal ,et puis sinon tapez Help pour decouvrir le reste
Timbuk
Niveau 6
02 novembre 2007 à 16:08:42
et je vous conseille vivement de l´acheter,pour les amateur de Half-life...
-Bullup1-
Niveau 8
02 novembre 2007 à 16:22:45
C´quoi ce machin ?
Timbuk
Niveau 6
02 novembre 2007 à 16:24:52
bon voila,je vais essayer detre clair: ce truc c´est GladOS,la voix de Portal,celle qui guide notre heroine dans ses periples,et cette voix est un programme,donc on peut la controler,et notemment;CJOHNSON est le createur de GladOS:pigé??
Snake_Muska
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:26:22
Le mot de passe ne fonctionne pas
-Bullup1-
Niveau 8
02 novembre 2007 à 16:27:08
Ouais mais quand je vois format dans la liste, ca format quoi ?
Timbuk
Niveau 6
02 novembre 2007 à 16:27:15
il faut lecrire en majuscule TIER3,et ecrit ne l´ecrit pas avec les lettres du pavé numerique
Timbuk
Niveau 6
02 novembre 2007 à 16:27:59
tu peut essayer,mais sa ne ferra pas de mal a ton ordi^^
Timbuk
Niveau 6
02 novembre 2007 à 16:29:16
voila la liste de toutes les commandes et tous est expliquer en FRANCAIS(j´entend deja des OUF! de sooulegement http://nayi.free.fr/aperture/index.html
-Bullup1-
Niveau 8
02 novembre 2007 à 16:29:47
Ouf quel soulagement
_evil_darkness_
Niveau 8
02 novembre 2007 à 16:30:23
Je suis au gateaux moi ^^´
Cake is a lie...
Timbuk
Niveau 6
02 novembre 2007 à 16:30:58
lol^^tes marrant mais je tai bien aider quand meme
Timbuk
Niveau 6
02 novembre 2007 à 16:31:31
personnelement je conseille d´acheter le jeux,sa vaut le coup
Snake_Muska
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:31:33
Merci, maintenant c´est stillalive qui ne marche pas
Timbuk
Niveau 6
02 novembre 2007 à 16:32:12
va ici http://nayi.free.fr/aperture/index.html et clique sur STILLALIVE