CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma futur configuration !

megaburn
megaburn
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:08:11

en fait, j´ai mal expliqué: le prototype que j´ai va partir, donc, mon pere ma commandé un ordinateur normal, concu pour que je fait un peu tout quoi!
peu importe que je tourne crysis a fond ou en low ce n´est pas un probleme pour moi ! tout ce qui compte, c´est que ca lag pas trop peu importe la resolution du jeu.
je suis pas un gros gamer qui overclock avec de l´azote liquide et des tuyaux de Cooler. je joue a css, far cry, postal2, ca ne requit presque rien!
donc voila, quoi! l´ordinateur que j´aurai sera un ordinateur genre gamer de base, petit gamer on peut dire.

grand_caribou
grand_caribou
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:11:15

combien tu as d argent???fiston

megaburn
megaburn
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:12:44

c perso. mais je ne gaspille pas tout d´un coup. j´utilise le comparateur de prix des que je veux changer de processeur

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:12:46

moi je dirais sli de 8800 ultra avec un peti core 2 extrem et 4 go en dominator

grand_caribou
grand_caribou
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:31:29

http://www.materiel.net/ctl/Socket_7751/30158-Core_2_Extreme_QX6850.html
un sli de
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/29038-EN8800ULTRA_G_HTDP_768M.html
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/32465-Maximus_Formula_SE.html
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/26132-Twin2X_2_x_1_Go_DDRII_PC8500_CAS_5_Dominator.html
raid-0
http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/21744-Raptor_X_150_Go_16_Mo.html
http://www.materiel.net/ct/ctl/Boitiers/30034-P190.html
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/33726-Decathlon_DA_1200.html
http://www.materiel.net/ctl/Graveurs_HD/24292-BDR_101A_OEM_noir.html
http://www.materiel.net/ctl/OS/26719-Windows_Vista_Edition_Integrale.html
http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/33761-AL2623W.html

pour- 6543.30 euro

avec sa tu pourras jouer a css et far cry sens te servir d azote :cool:

megaburn
megaburn
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:42:07

:gne:
6543 euro, tu crois que je vais acheter ca ? :ouch:

non, je serai bien avec mon ordi, tinkiete pas :ok:

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:43:38

Il te coûte combien ton PC, pour voir ?

megaburn
megaburn
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:46:50

750€

megaburn
megaburn
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:49:38

et au fait caribou, je n´utiliserai pas d´azote pour overclocker :lol:

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:51:46

Hum, 750€, faut voir la marque de l´alimentation, et le modèle de la carte mère. Mais si c´est du noname, ça sera pas une sacré affaire...

sirdiablo11
sirdiablo11
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:28:57

C´est mieu faire monté des piece détaché pour moin chère.

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:17:57

les frequences horloges des processeurs ne veulent plus rien dire du tout

un 4400+ sa vaut que dalle comparé a un E6400

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:36:19

"Dans ton Profil tu met attendre Crysis. Tu le fera tourné assez mal ... Entre Low et Medium."

N´importe quoi, sérieux arrêter de sortir des conneries plus grosse que vous, avec une 7900GT et un 4200+ je le fait tourné en medium.

megaburn
megaburn
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:47:57

+1 kilik

zaraki, c´est pas du noname, c´est du Acer

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:53:56

Les PC de marque utilisent souvent du noname. C´est pas parce que c´est du Acer que t´auras une alimentation Seasonic ou une carte mère Gigabyte. :ok:

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:59:41

Acer = Merde. :ok:
AMD X2 = Daube. :ok:
8600 GT = Naze. :ok:
Marque = Noname :ok:

-Bullup1-
-Bullup1-
Niveau 8
02 novembre 2007 à 22:09:16

Et 8Go c´est quoi ce bordel ? 2Go entierement sufisant. 3Go si tu as de l´argent à foutre en l´air mais 8GO... Windows ne gere pas. Tu seras bloquer à 3.5Go pour le prix de 8Go :mort:

* TrueLeech profil Ignorer trueleech
* Posté le 02 novembre 2007 à 21:59:41 avertir modérateur
* Acer = Merde. :ok:
AMD X2 = Daube. :ok:
8600 GT = Naze. :ok:
Marque = Noname :ok:

+1

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:10:27

Bullup :d) Y a un tweak dans le PAE, mais il marche pas chez tout le monde.

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:18:17

Un pc grande surface c´est :
- composants génériques, noname, ou contrefaits (durée de vie tres faible)
- Support technique pourri
- Configs déséquilibrées
- Évolutivité nulle, car CM pourrie, et alim qui claque si on rajoute un ventilo
- Boitier qui a une tres mauvaise circulation d´air, qui peut laisser tomber l´alim sur la cg et le rad, le lecteur DVD sur le HDD
______________________________
[config dans mon profil]

linux78
linux78
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:33:30

moi je dis fake, ça me parait louche ton histoire... :doute:
genre tu as une bonne maitrise de l´overclocking...
mais tu comptes laisser ton pere acheter un acer pourris, et surtout un processeur moins bon que celui que tu as deja...
quand je parle d´overclocking, c´est que ça implique une certaine connaissance hardware... et là tu nous demande notre avis sur une config clairement naze...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment