en fait, j´ai mal expliqué: le prototype que j´ai va partir, donc, mon pere ma commandé un ordinateur normal, concu pour que je fait un peu tout quoi!
peu importe que je tourne crysis a fond ou en low ce n´est pas un probleme pour moi ! tout ce qui compte, c´est que ca lag pas trop peu importe la resolution du jeu.
je suis pas un gros gamer qui overclock avec de l´azote liquide et des tuyaux de Cooler. je joue a css, far cry, postal2, ca ne requit presque rien!
donc voila, quoi! l´ordinateur que j´aurai sera un ordinateur genre gamer de base, petit gamer on peut dire.