CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma futur configuration !

megaburn
megaburn
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:32:10

salut! voila que je vais changer de pc dans quelques jours et mon pere a commandé un Acer Aspire (pas un portable) dont la configuration est la suivante:

amd athlon 64 X2 4400 2,2 GHZ
2 Disques durs de 250 GO SATA (je vais avoir un disque dur externe de toute facon)
Lecteur/Grveur DVD
2048 MO De RAM (peut avoir 8GO de ram)
Carte graphique Nvidia Geforce EN 8600GT 512mo DDR3 supporte DX10
Windows Vista Familliale Prenium

voila, je voudrais savoir si ma futur configuration est assez bonne. @+

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:33:24

pas terible ca te revien a conbien?

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:34:00

et pourkoi dans ton profil le cpu est un E6400?

megaburn
megaburn
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:36:17

c´est mon ancienne configuration

megaburn
megaburn
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:36:45

mais je vais aoverclocker le nouveau processeur :ok:

grand_caribou
grand_caribou
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:40:32

megaburn
ok mais pk changer de processeur pour un moin bon???

razor699
razor699
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:45:23

Ba si tu compte joué au jeux récent c´est pas térrible du tout.

razor699
razor699
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:50:52

Dans ton Profil tu met attendre Crysis. Tu le fera tourné assez mal ... Entre Low et Medium. Et pour les jeux a venir c´est pas intéressant surtout que cette carte est dépassé par la série 8.

megaburn
megaburn
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:51:25

le E6400 Fait 2,13 GHZ, le nouveau processeur fait 2,2 mais des que j´aurai asez d´argent, je mettrai un Core 2 Extreme

megaburn
megaburn
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:53:01

sinon, ce que je fais, j´overclock ma cg et le proceseur, ce sera pas un probleme

razor699
razor699
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:54:18

Ba la carte graphique fais un peux tache. un CD2 Extrème comme quoi ?

dark_jenova
dark_jenova
Niveau 9
02 novembre 2007 à 12:54:34

achete un pc de gamme moyenne et tu change apres l´alimentation 700watts et tu t´implante une 8800tgx qualité absolu

moi je joue à stranghold parametre à fond sans un seul lag

razor699
razor699
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:56:44

+1 Dark ..

Mega si tu compte faire tourné Crysis sa sera pas en High ..

Avec ma 8800 GTS 640 mo et un E6750 et 2 Go de ram sa tourne en High avec quelque difficulté donc bon ...

grand_caribou
grand_caribou
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:56:56

dit nous combien tu a d argent et on vas t arenger sa...

core2extreme avec 8600gt..

si c est pour les jeu tu t en vas tout croche...

combien tu a et on vas te upgrader sa..

grand_caribou
grand_caribou
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:59:05

oublie pas que si tu change de processeur de intel a amd il faut que tu change de carte mere..

megaburn
megaburn
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:01:52

j´ai pas d´argent, c mon pere qui acehte le matos :lol:
et l´ordinateur que j´ai la, en ce moment, il appartient a une société, c un prototype.
donc, il me faut un ordinateur de suite quoi !

caribou: c´est pas en piece detachée, c tout dedans :ok:

razor699
razor699
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:03:37

Ba alors dis lui d´acheter un Q6600 et 2 8800GTX SlI alors.

megaburn
megaburn
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:04:10

waaargh, pas tout d´un coup! a quel prix tu trouves ca ?

grand_caribou
grand_caribou
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:04:22

:hum: je laisse tomber...

grand_caribou
grand_caribou
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:06:28

razor699 un q6600 et un sligtx a un enfant de 14 ans..... :hum:

de toute facon c est un gros fake..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment