* Posté le 01 novembre 2007 à 16:15:56 avertir modérateur
* Savonette j´ai deux disques dur d´origine et je vien d´en acheter un, peux tu reexpliquer stp ce que je dois faire
-->> ben je sais pas, je tenterai d´échanger les nappes c´est tout. genre la nappe qui va sur ton troisième HHD vers le premier HDD ou le premier, tâte...