CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou mettre mon nouveau disque dur ???

SonyRolly
SonyRolly
Niveau 8
01 novembre 2007 à 11:31:46

Bonjour,

Je viens d´acheter un disque dur mais je ne sais pas ou le placer sur le pc, en effet j´avais encore deux prises ata de libres là il m´en reste encore une mais je ne sais pas ou mettre le dd, voici mon pc :

http://www.enregistrersous.com/images/183874109920071101113012.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/73441386120071101113114.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/148535013620071101113126.jpg

Quelqu´un a une idée ?

Ps : Vous connaisssez un logiciel pour tester les capacités du disque dur ?

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:34:58

Une photo plus large aurait été judicieux.. :honte:

Si tu n´a plus d´emplacement disque dur il ne fallait pas en acheter...
Achete un rack 5"1/4 en facade sa te fera un emplacement suplémentaire mais sa n´est pas très esthétique.

SonyRolly
SonyRolly
Niveau 8
01 novembre 2007 à 11:39:52

L´avant derniere on voit un peu mieu, mais ya un ptit truc blanc en dessous des deux autres disques durs je peux pas lem ettre la ?

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:45:58

Le truc blanc est un truc pour acroché les fil il me semble, on voit très mal sur tes photos.

savonette69
savonette69
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:53:55

prends une vue d´ensemble...

SonyRolly
SonyRolly
Niveau 8
01 novembre 2007 à 12:17:14

voila

http://www.enregistrersous.com/images/204958628120071101121700.jpg

Alex
Alex
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:18:39

le bordel que ya dedans :lol:

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:18:49

Salut,

Il n´y a plus d´emplacement pour mettre ton disque dur.

ChuckNorrisnoel
ChuckNorrisnoel
Niveau 7
01 novembre 2007 à 12:19:16

Putin le bordel :lol: on comprends rien

SonyRolly
SonyRolly
Niveau 8
01 novembre 2007 à 12:20:22

mais lol j´avoue c´est le bordel c´est à cause de ma x1950 pro elle est trop grande par rapport à l´ancienne et sa a paris toute la place encore deux trois cms de plus et j´aurrai meme pas pu l mettre

SonyRolly
SonyRolly
Niveau 8
01 novembre 2007 à 12:46:46

up

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:52:10

Tu as de la place où il y a le graveur ou lecteur ?

savonette69
savonette69
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:12:45

c´est vrai qu´en dessous de tes lecteurs il y a l´air d´avoir un trou nan?

sinon, c´est vraiment le bordel...
sur ma vieille tour, j´ai eu le même problème: pas d´emplacement.
j´ai simplement posé le HDD dans ma tour sur l apartie basse du boitier. ça faisait un peu goré, iil n´était pas ventilé mais il marchait...

SonyRolly
SonyRolly
Niveau 8
01 novembre 2007 à 13:16:18

Tu as de la place où il y a le graveur ou lecteur ?

Oui j´ai qu´un lecteur dvd et l´emplacement en dessous est libre mais le cable ATA est trop petit je pourrais pas l´emmener tout en haut :snif:

j´ai simplement posé le HDD dans ma tour sur l apartie basse du boitier. ça faisait un peu goré, iil n´était pas ventilé mais il marchait...

Moi je l´ai posé a coté du pc sa risque pas de l´endommager ?

Deja qu´il fait des bruit bizarre

savonette69
savonette69
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:21:27

à côté du PC? vaut peut être mieux pas parce qu´en cas de chox brutal...

pour ce qui est des bruits bizarre, j´ai peut être une solution, j´ai eu le même problème, j´ai simplement inversé les nappes et tout est rentré dans l´ordre...

enfin, c´est vraiment le merdié ton truc, on n´est loin de ça:
http://www.matbe.com/images/biblio/divers/000000021992.jpg

SonyRolly
SonyRolly
Niveau 8
01 novembre 2007 à 15:38:18

Claire qu´on est loin !
Tu veux dire quoi par inverser les nappes

guignol2
guignol2
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:43:14

:mac: Pour les fil qui sortent de partout et qui se balladent de partout dans ta tour, je l´ai aient accrochés avec des liens de serrage rivesaltes a des endroits de ma tour, déjà c´ets plus estétique, puis aprés niveau réfroidissement ta carte mère, ta carte graph et autre chipset sont plus dégagés :ok: :mac:

savonette69
savonette69
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:46:05

j´imagine que ton disque dur est d´origine et que tu viens de t´acheter un nouveau HDD.

Ce qu´il faut faire, c´est débrancher la nappe qui est sur ton HDD de départ (en maitre) pour la mettre sur ton nouveau disque dur.
A la place, tu branche la nappe qui était prévue sur ton second HDD (maitre).

J´avais des bruits bizarre aussi et mon second disque dur s´arrêtait de tourner. En faisant ainsi, vraiment par hasard, j´ai rêglé mon problème.

SonyRolly
SonyRolly
Niveau 8
01 novembre 2007 à 16:15:56

Savonette j´ai deux disques dur d´origine et je vien d´en acheter un, peux tu reexpliquer stp ce que je dois faire

Sony_Rolly
Sony_Rolly
Niveau 7
01 novembre 2007 à 16:55:35

up

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment