Bonjour,
Je viens d´acheter un disque dur mais je ne sais pas ou le placer sur le pc, en effet j´avais encore deux prises ata de libres là il m´en reste encore une mais je ne sais pas ou mettre le dd, voici mon pc :
http://www.enregistrersous.com/images/183874109920071101113012.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/73441386120071101113114.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/148535013620071101113126.jpg
Quelqu´un a une idée ?
Ps : Vous connaisssez un logiciel pour tester les capacités du disque dur ?