mais si tu prend un E4500 C2D, ou E4400 ou E4300, le probleme c´est que ce sont des processeurs tres puissant pour l´overclock, il faut donc une bonne carte mere et une bonne marque et serie de ram.
une carte mere a 60€ ne sera surement pas suffisant et quand a la ram il vaut mieux prendre de la G.skill
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/24160-Extreme2_1_Go_PC6400_PK.html
celle ci semble pas mal pour son prix !