CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

config pour 300€ ?

[gohan]
[gohan]
Niveau 9
31 octobre 2007 à 19:55:25

salut
je dispose de 300€ et j´ai besoin de me refaire une config évolutive
je n´ai besoin "que" de la carte mere, processeur, ram et carte graphique
donc si vous pourriez me conseiller car je ne sait vraiment pas quoi prendre :(

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:56:19

Config qui te servira pour faire quoi ?

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:56:58

Sinon avec un tel budget tu est obliger de prendre uen config à Base D´AMD, sinon aucune chance d´avoir une carte graphique convenable.

[gohan]
[gohan]
Niveau 9
31 octobre 2007 à 19:58:48

ha oui j´ai pas préciser se pc me servira a jouer
je me fou complètement de faire tourner les dernier a fond, le minimum me suffit

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:59:01

http://www.materiel.net/ctl/Kits_de_mise_a_jour/31248-Kit_Gaming_Entry.html
Et en carte graphique je peux te proposer ça mais sa dépasse un peu ton budget
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/25255-Radeon_X1950_Pro_256_Mo.html

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:00:08

ah desolé je n´avais pas vu que le kit n´était plus fabiruqé :-(

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:00:57

Le kit proposé CraZypixx n´est plus en vente.

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:09:52

je te propose la X1950pro de crazypixx
+
http://www.materiel.net/ctl/Socket_AM21/27179-Athlon_64_X2_4800_Socket_AM2_Boite_65_W.html
+
http://www.materiel.net/ctl/Socket_AM2/29246-GA_M61SME_S2_rev_2_0.html
+
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/25383-Twin2X_2_x_1_Go_DDRII_PC5400_CAS_4.html

[gohan]
[gohan]
Niveau 9
31 octobre 2007 à 20:13:59

un intel core 2 duo e4500 sa donne quoi comparé a un Athlon 64 X2 4800+ ?

[gohan]
[gohan]
Niveau 9
31 octobre 2007 à 20:21:41

tous compte fait je pense que je vais prendre ce que tu ma dit

merci beaucoup :)

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:22:44

le E4500 est devant le X2 4800+ mais les carte mère pour c2d coutent aussi plus cher.

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:36:21

dommage que le kit quej e t´ai montré n´est plus en vente car il valait vraiment le cout

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:26:26

t´habite vers ou ? je vends un assez bon PC complet pour jouer dans ton budget si tu veux :) , il y a une "Asus 7600 GS 256mo silent", silencieuse et très overclockable (même si j´en ai pas eu besoin niveau puissance, je me suis renseigné quand même)
possibilité de négocier :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10122131-1-0-1-0-0.htm
Pour l´instant 330 euros mais je compte le baisser jusqu´à 300 euros max s´il le faut.
pour les emails : will.turner49@hotmail.fr

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:30:39

angeblanc ton pc ne vaut pas les 300euro à priori et puis il n´a pas besoin d´une config complète.

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:40:51

achete un palm :rire:

nan mais un PC bien evolutif a ce prix c´est du gachis t´auras des performances mediocre pour le moment, et si tu le fais evoluer ba t´auras depenser pas mal d´argent pour pas grand chose

essaye d´attendre pour avoir un petit budget de 400 - 500 € moi j´ai pu me faire un bon PC evolutif avec E4400, x1950pro, carte mere msi P35 neo-f, 1go G.SKILL HZ PC6400 et une alim LC power pour 450 € ya 3 mois

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:44:37

Achete une xbox 360 :o))

Nan sérieux avec un petit budget tu risques d´être déçu, dans 6 mois tu feras plus rien tourner.

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:54:19

Noob!
Si le kit n´est plus fabriqué, achète le composant par composant, ou reproduis le :

945P Neo-F 60€
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/31759-945P_Neo5_F.html

E4500 112€
http://www.materiel.net/ctl/Socket_7751/30011-Core_2_Duo_E4500.html

G.Skill 2X512 Mo PC5300 43€
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/24165-Kit_Extreme2_2_x_512_Mo_PC5400_LA.html

X1950 Pro 123€
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/25255-Radeon_X1950_Pro_256_Mo.html

338€, ca semble etre le minimum..
______________________________
[config dans mon profil]

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:55:56

cyril5689 , oui il vaut bien 300 euros. je te rapel qu´il est tout complet. je l´utilise pour jouer et je joue à tous les jeux que je veux même le gourmant Crysis, bien que je dois jouer à Crysis en 1024 bas/moyen pour qe ça reste fluide.

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:57:06
  • 7410789456123 profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 21:54:19 avertir modérateur
* Noob!
Si le kit n´est plus fabriqué, achète le composant par composant, ou reproduis le :

945P Neo-F 60€

http://www.materiel.net/c[...]59-945P_Neo5_F.html

E4500 112€

http://www.materiel.net/c[...]re_2_Duo_E4500.html

G.Skill 2X512 Mo PC5300 43€

http://www.materiel.net/c[...]2_Mo_PC5400_LA.html

X1950 Pro 123€

http://www.materiel.net/c[...]950_Pro_256_Mo.html

338€, ca semble etre le minimum..
______________________________
[config dans mon profil]

:d) Pas mal du tout, mais au pire il peut prendre un E2180 en cpu: 2Ghz et très overclockable! Des possibilités très poussées parait-il :-)

[gohan]
[gohan]
Niveau 9
01 novembre 2007 à 01:28:36

6the6beast6 => je fait bien tourner crysis avec un sempron 2800+ 1go de ram ddr1 et une x800gto agp (tous en low et en 1024x768 mais je ram pas du tous) donc je pense que dans 6 mois je ferais encore tourner les jeux avec une nouvelle config a 300€

sinon si je trouve une carte mere pas cher et un E4500 je peut espérer l´o/c avec le ventillo d´origine ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment