CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème de rouge

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:52:14

dans le menu de ton ecran tu dois avoir un calibrage automatique

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:53:08

certain on même une option pour le demagnetiser

[crazy_man]
[crazy_man]
Niveau 5
30 octobre 2007 à 19:04:37

Tu veut parler du controle des couleurs ?
Si c´est ça, j´ai déjà essayé, mais sans succès

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:08:05

je veux parler tu reglages automatique que tu as lorsque tu appuies sur le bouton "menu" de ton écran

calimero21
calimero21
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:13:52

Moi j´ai un bouton " Auto/Select " sa doit être sa dont tu parle :(
Quand j´appuie dessus, sa me recarde l´écran en 1024*1280 (taille de mon écran).

Essaie de trouver :hap:

[crazy_man]
[crazy_man]
Niveau 5
30 octobre 2007 à 19:15:57

quand j´appuye sur le bounton menu j´ai: toutes les options de la position de l´écran, l´option du réglage des couleurs, la langue, la démagnétisation, les info, le contraste et la luminosité. Mais j´ai pas de réglage automatique

Par contre quand je vais dans le menu, je peut voir la couleur rouge dessus

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:17:06

le mieu se serai d´essayer avec un autre écran pour être sur que ça ne vienne pas du cable ou autre

micka0607
micka0607
Niveau 9
30 octobre 2007 à 19:21:42

moi je dis que ça sent mauvais pour ton écran.

Une fois moi comme ça, j´ai eu un écran qui devenait sombre, mais au début je m´en rendais pas compte. j´augmentais la luminosité au fur et a mesure. et a la fin j´étais a fond en luminosité et c´étais super sombre. j´augmentais la luminosité dans les jeux aussi via les options. Puis j´ai finis par changer mon écran.
Mais ton probleme me fait penser a celui que j´ai eu.

[crazy_man]
[crazy_man]
Niveau 5
30 octobre 2007 à 19:23:37

mais c´est bizarre que la couleur rouge apparaissent dans le menu de l´écran mais pas sur l´écran ?!

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:24:59

tu as regardé les reglages de ta carte graphique ?

micka0607
micka0607
Niveau 9
30 octobre 2007 à 19:27:37

ouai mais c´est pas l´affichage classique, c´est sur ton menu de reglage que t´as la couleur rouge?
le seul truc a faire, c´est de verifier le cablage, mais deja sur le screen on voit bien que ton ordi deconne pas, on le voit le rouge, il reste plus que l´écran.

tu peux pas revenir au réglage d´origine?? pour voir. sinon emmene ton ecran chez un pote qui a un pc juste pour le tester.

[crazy_man]
[crazy_man]
Niveau 5
30 octobre 2007 à 19:32:02

donc c´est l´écran qui pose problème pas le câble ?

sinon, je pourrait aller chez qqn de ma famille pour tester l´écran, mais ça risque de prendre du temps !
je vais pas débarquer à l´improviste et squater leur ordi comme ça !

[crazy_man]
[crazy_man]
Niveau 5
18 novembre 2007 à 21:13:16

Yeh ! ça y est j´ai enfin pu "bidouiller" le moniteur, j´ai tout vérifier, j´ai retiré des tonnes de poussières, vérifié les conectiques, et ça fonctionne enfin, je vois le rouge (bon ça choque au début) !! :content:
Et c´est reparti comme en 40 :)

ça devait être la poussière, en tout cas ça fait un ordi d´économiser :content:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment