quand j´appuye sur le bounton menu j´ai: toutes les options de la position de l´écran, l´option du réglage des couleurs, la langue, la démagnétisation, les info, le contraste et la luminosité. Mais j´ai pas de réglage automatique
Par contre quand je vais dans le menu, je peut voir la couleur rouge dessus