CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème de rouge

[crazy_man]
[crazy_man]
Niveau 5
29 octobre 2007 à 11:59:07

bonjour !
Voilà j´ai un problème avec la couleur rouge de mon pc, il n´y en a plus !
je m´explique, vous voyez les bouton de commande sur le moniteur, il y a un menu si vous appuyer sur un des boutons, et vous avez un menu couleur (ou position écrans..etc), si vous y aller vous avez 3 couleurs, le rouge, le vert, et le bleu. Et bien, moi la barre de rouge est à 100% et pourtant c´est commme si elle était à 0% !

C´est pas la première fois que ça m´arrive, mais généralement ça ne durait pas longtemps, je titillait le fils reliant le moniteur à l´unité centrale et c´était bon. Mais là j´ai beau le débrancher, le rebrancher, chercher des réglages sur l´ordi, mais rien !

Alors ma question est la suivante: Comment y remédier, dois-je acheter un nouveau fils, un moniteur ou une unité centrale ? :question:
merci de vos réponses ! :)

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
29 octobre 2007 à 12:01:22

Test avec un autre ecran mais je pense que ca vient de ton ecran :-)))
Moi j´avais un ecran qui ne voulait plus du tout afficher les couleurs :-p

Ako666
Ako666
Niveau 6
29 octobre 2007 à 12:10:05

change d´ecran ...

[crazy_man]
[crazy_man]
Niveau 5
29 octobre 2007 à 12:13:10

Comment ça, tester avec un autre écran ? j´ai pas d´écran de rechange !
Et puis si j´achete un écran et que le problème ne vient pas de là, je l´ai dans le baba :peur:

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
29 octobre 2007 à 12:38:17

C´est pour ça que tu doit tester ton écran chez quelqu´un qui a un pc.
C´est un écran crt ou lcd?
Il est garantie?

[crazy_man]
[crazy_man]
Niveau 5
29 octobre 2007 à 12:48:11

ba c´est un écran qui à 4 ans (donc les gros), il n´est plus sous garantie.
Mais vous êtes sur que ça ne viendrez pas du fil qui relie l´écran à l´unité centrale ?

[crazy_man]
[crazy_man]
Niveau 5
29 octobre 2007 à 12:50:41

Ah oui, quand j´appuye sur le bouton de l´écran pour afficher le menu, il est dans les bonnes couleur, je vois le rouge ! donc ça ne vient pas de l´écran puisque il peut afficher le rouge.
Enfin je croit !

[crazy_man]
[crazy_man]
Niveau 5
29 octobre 2007 à 14:01:00

pas d´autre propositions !
:svp:

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
29 octobre 2007 à 14:03:13

Fait un imprime écran et met-le ici.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
29 octobre 2007 à 14:03:39

Une image pour que l´on voit le bug.

[crazy_man]
[crazy_man]
Niveau 5
29 octobre 2007 à 14:12:34

voilà:
http://img250.imageshack.ack.us/img250/5111/blmezh2.png

et voilà:
http://img141.imageshack.ck.us/img141/5495/blme2ad9.png

vous constatez que le rouge devient noir

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
29 octobre 2007 à 14:29:09

Je vois rien de spécial, ça vient de ton écran ou de ta connexion, câble vga, ou prise vga ou écran défectueux.

[crazy_man]
[crazy_man]
Niveau 5
29 octobre 2007 à 14:58:35

zut, effectivemment je viens d´aller voir les images sur l´ordi portable de ma soeur et on voit bien les couleurs !

Escuse moi mais je ne connait pas grand chose en pc, qu´est-ce que le cable ou prise vga?

[crazy_man]
[crazy_man]
Niveau 5
29 octobre 2007 à 17:36:36

:up:

nopaaaalbruik27
nopaaaalbruik27
Niveau 5
29 octobre 2007 à 17:38:33

:rire: L´intérêt des screenshots vu que le problème vient de ton écran ? :rire:

[crazy_man]
[crazy_man]
Niveau 5
29 octobre 2007 à 17:55:43

oui c´est ce que j´ai pensé après !
je me suis dit c´est débile !

[crazy_man]
[crazy_man]
Niveau 5
30 octobre 2007 à 17:13:04

bon ba je suis pas très fixé !
Est-ce que ça peut venir du cable (qui relie le moniteur à l´unité centrale) ou du moniteur ? :question:

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:14:27

ou le cable, ou l´ecran

fais un reglage automatique pour voir

[crazy_man]
[crazy_man]
Niveau 5
30 octobre 2007 à 17:48:04

comment ça un réglage automatique ?

[crazy_man]
[crazy_man]
Niveau 5
30 octobre 2007 à 18:51:26

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment